Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
24 décembre 2010

Joyeux Noël, version Ben Heine!

Grumpy Merry Christmas!

Je pourrais vous montrer des images de cadeaux sous le sapin, de gentil Père Noël ou encore de paysages enneigés, mais je n'aime pas faire comme tout le monde. Alors je profite de ce jour bien particulier pour vous présenter Ben Heine, l'artiste qui a réalisé les illustrations suivantes:

BenHeine_Karl_Marx_Christmas

Ben_Heine_I_hate_Christmas

Eh oui, je pense aussi à ceux qui n'aiment pas Noël...car je suis sûre qu'il y en a! ;o)


ben_heine_face


Comme vous pourrez le lire sur son blog, Ben Heine est à la fois peintre, illustrateur, portraitiste, caricaturiste et photographe. Il est né à Abidjan, en Côte-d'Ivoire, et vit actuellement à Bruxelles, en Belgique. Il a étudié les arts graphiques et la sculpture et possède également un diplôme en journalisme. Ses nombreuses années d'exploration graphique, son expérience artistique et sa vision du monde très personnelle ont façonné ce style singulier qui est le sien.

Il a justement inventé différents styles et en a fait des séries, par exemple:

Ben_pencil_vs_camera

"Pencil Vs Camera" (© Ben Heine)

ben_leopard

"Circlism" (© Ben Heine)

Bon plan: Ben Heine expose régulièrement dans des galeries à Bruxelles, si vous passez par la Belgique renseignez-vous!

Toutes les infos: sur le blog http://benjaminheine.blogspot.com et le site http://www.benheine.com/

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au club des fans de Ben! ;o)
A
Superbe !
M
Désolée de ma réponse à retardement... Merci pour ton petit mot en tout cas! ;o)
F
Joyeux noel et merci pour la découverte ...
M
Merci et bienvenue ici ;o) J'espère que tu as passé un bon Noël, à bientôt j'espère!
Publicité