Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
19 août 2012

Au cinéma à petits prix! - La petite découverte d'ADB: bon plan No 3

Chaque dimanche du mois d'août est consacré à une petite découverte du site Argentdubeurre.com, que j'aime beaucoup et dont je parle régulièrement sur le blog. Aujourd'hui nous avons trois bons plans ciné à vous proposer pour la rentrée!

 

UGC bon plan ciné

  • Séances de rattrapage pour les vacanciers et séances nouveauté pour les autres! Oui mais à petits prix, la rentrée scolaire étant effectivement propice aux bons plans ciné! Ainsi, vous allez pouvoir profiter chez UGC d'une place cinéma à 3,50€ + 1 place offerte du 29 août au 4 septembre avec la semaine de la comédie.

Toutes les infos ici.

Note: il y a 9 avant-premières parmi les films programmés! Les cinémas participant à la Semaine de la Comédie sont les UGC Ciné Cité les Halles, Ciné Cité Confluence Lyon, Ciné Cité Lille, Ciné Cité Bordeaux...et l'UGC Toulouse! ;o)

---

BNP bon plan ciné

  • On sera ensuite bien inspiré d'enchaîner les séances à 3,50€ dans la plupart des cinés de France grâce aux contremarques gagnées pour la rentrée cinéma BNP Paribas du 12 au 18 septembre. Vous allez donc pouvoir multiplier les toiles...que vous soyez arachnophobe ou pas ;-) 

Toutes les infos ici.

Note: je précise que tout comme ADB, j'ai gagné 2 contremarques BNP Paribas au 2e essai! Alors n'hésitez pas à tenter votre chance à votre tour!

---

Super ticket bon plan ciné

  • Et si vous êtes plutôt joueur, sachez que les cinémas Gaumont Pathé proposent une offre Super Ticket: au dos de chaque ticket de cinéma acheté, jusqu'au 25 septembre, vous pourrez découvrir une promo (réduction, place gratuite, offre promo...). 

Toutes les infos ici.

Note: bonne nouvelle, il sera possible de profiter de la rentrée ciné BNP pour glaner quelques Super Ticket à moindre coût!

---

Bonne journée à tous et RDV dimanche prochain pour un autre bon plan!

Publicité
Commentaires
M
@ lalydo: super, la rentrée sera donc placée sous le signe du cinéma chez toi aussi! ;o) Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br /> @ MadeleineMiranda: oui, moi aussi, j'ai du cinéma français à rattraper! ;o) J'espère que tu restes encore un peu en France pour pouvoir profiter de tous ces bons plans alors, bisous!
M
Super! J'ai très envie d'aller au cinéma prochainement :) Bisous
L
Il faut que je file voir si j'ai un UGC près de chez moi! ;)<br /> <br /> Et pour BNP je viens de jouer... et de gagner! Du premier coup! Merci du bon plan!<br /> <br /> Bon dimanche, des bisous!
Publicité