Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
8 janvier 2012

Résultats des concours 5 et 6 des 1 an du blog!

Il est temps de dévoiler les gagnants des concours 5 et 6 du premier blog-anniversaire, qui a eu lieu du 5 au 30 décembre. Qui aura la chance de recevoir les chaussons-chaussettes Collégien et le livre "Mum to Mum...pass it on"? Réponse dans ce billet!

 

BANNIERE 1 an 2

Une fois de plus, je remercie tous les participants qui ont joué le jeu ainsi que les partenaires qui ont accepté de vous gâter! Comme vous le savez maintenant, j'ai cependant dû adapter quelques règles étant donné le nombre de participants:

- comme vous avez pu le remarquer, mes bonnes intentions de départ n'ont pas pu être poursuivies jusqu'au bout: c'est ainsi que je n'ai pas "validé" toutes les participations comme j'avais commencé à le faire au début dans les commentaires. J'étais loin de penser avoir autant de réponses (jusqu'à 450 pour les boucles d'oreille!), et comme le tirage au sort au sort ne devait s'effectuer que parmi 10 commentaires par billet-cadeau, j'aurais perdu beaucoup de temps et d'énergie si j'avais dû récapituler les chances de chacun sur le blog... Je m'excuse de ce petit changement et je compte sur votre compréhension!

- d'autre part, pour certains concours j'ai décidé de sélectionner plus de 10 commentaires pour le tirage au sort car il était trop difficile de vous départager! Mais cela devrait être plutôt une bonne nouvelle pour vous ;o)

- enfin, au moment de départager les commentaires, j'ai dû assez souvent éliminer les commentaires sans "bonjour, merci ou au revoir", même si les réponses me plaisaient. Si votre réponse n'a pas été sélectionnée cela peut donc en être la raison, mais j'avais prévenu dans le règlement que la politesse compterait dans mes choix...

Je précise également que je n'enverrai les lots que lorsque tous les gagnants auront été dévoilés, au cas où certaines personnes gagneraient plusieurs cadeaux...

Mais sans plus attendre, voici les résultats du jour!

---

5e billet-cadeau pour gagner une paire de chaussons-chaussettes mis en jeu par la marque Collégien!

Collégien 1

Pour participer, il fallait me raconter une anecdote liée à des chaussons ou des chaussettes ou liée au collège (vos années collège, celles de vos enfants ou autres)!

Ce n'était pas facile et je tiens à féliciter chaleureusement les 10 personnes suivantes, sélectionnées pour leur originalité:

  1. Green Geekette (+1), pour l'anecdote concernant son père qui a visité le Mont-Saint-Michel en chaussons!
  2. Hélène Choco (+3), qui a raconté de manière hilarante comment une visite de maison à louer avec ses parents s'est transformée en grosse crise de rire!
  3. Potzina (+3), qui a une maman en or!
  4. Filou49 (+3), qui a choisi une anecdote de collège dont sa grand-mère doit encore se souvenir!
  5. Ines (+3), pour l'originalité de son anecdote indonésienne
  6. Mystick Tchii (+2), qui m'a touchée avec une très jolie "anecdote-rêve" symbolisant le côté taquin de son grand-père
  7. Iwona46 (+2), qui a parlé d'une drôle de manie qu'avait son fils lorsqu'il était petit
  8. Amandine, qui avait un instituteur de CE2 pas commode!
  9. Manon W (+1), qui m'a fait rire en parlant de sa soeur "fashion victim" dès le plus jeune âge
  10. et Béa63, qui nous met en garde contre les teintures au henné home-made et qui m'a beaucoup amusée!

Vous pouvez retrouver toutes les participations dans les commentaires de ce billet.

Voici maintenant la grande gagnante:

Hélène Choco !

Bravo Hélène, je suis très contente de ce tirage car ton commentaire est l'un de ceux qui m'ont fait le plus rire! Tu as bien mérité cette jolie paire de chaussons-chaussettes à choisir sur le site Collégien. Je vais transmettre ton adresse email à la marque qui te contactera directement.

---

6e billet-cadeau pour gagner le livre "Mum to Mum... Pass it on" offerts par les éditions From You to Me!

Mum to Mum 1

La question était: à qui offririez-vous ce livre et pourquoi?

Pour ce lot il m'a été difficile de départager les nombreuses réponses (188 messages au total) et j'ai décidé de sélectionner 12 commentaires pour le tirage au sort. Les voici:

  1. La fille aux cheveux de lin (+1), à qui je souhaite un beau bébé pour 2012!
  2. Ogressedeparis (+2), qui aimerait gâter son amie corse
  3. Xtinette (+3), qui attend son 2e petit bout
  4. Valérie T (+2), qui souhaiterait travailler son anglais et rester zen avec ce petit livre
  5. Octavie (+2), qui est maman d'un petit garçon de 1 an
  6. J-Fi (+2), qui hésite entre garder ce livre pour elle ou l'offrir à une amie enceinte un peu trop stressée
  7. Guillaume, qui l'offrirait à une amie très chère qui vient de lui annoncer qu'elle est enceinte
  8. Ludovic, qui l'offrirait à son amie pour qu'elle vive au mieux sa grossesse et l'arrivée de leur premier bébé
  9. Dominique, bientôt grand-père pour la première fois d'une petite Léa
  10. Anne-Elise, qui offrirait ce livre à son amie Valérie, qui a du mal à se faire confiance en tant que jeune maman
  11. Didier, qui aimerait mieux soutenir sa femme, enceinte de 6 mois de leur premier enfant
  12. Sabrina, qui m'a touchée en voulant offrir ce livre à une future maman de son bâtiment, pour faire connaissance et peut-être débuter une belle amitié...
Et cette fois il s'agit d'un gagnant:

Ludovic !

Bravo Ludovic, j'espère que ce joli petit livre sera utile à ton amie et qu'elle y trouvera de bons conseils!

J'attends ton adresse postale par email à mylittlediscoveries (at) gmail.com

---

Merci à tous les participants et j'espère que les gagnants sont contents!

Bon dimanche à tous et à bientôt pour les autres cadeaux!

Publicité
Commentaires
M
@ tous: merci pour vos messages, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Hélène Choco: encore bravo, ton anecdote était vraiment très drôle! Tu as déjà dû recevoir l'email te donnant le code cadeau, maintenant tu n'as plus qu'à faire ton choix! ;o)
P
Bravo aux gagnants ! Voilà une façon bien agréable de terminer le week-end je crois ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée My Little Discoveries !
M
Félicitations aux heureux gagnants !
J
Coucou,<br /> <br /> Je n'ai pas joué à tous les concours mais je viens quand même voir les résultats. Je tiens à féliciter tous ces heureux gagnants et je suis sûre qu'ils sauront faire bon usage de leur lot.<br /> <br /> Amitiés
J
Bravo aux gagnants ! C'est vraiment un super-concours ! Bon dimanche.
Publicité