Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
29 mai 2011

Q comme... Quotidien!

Voici le 17e billet de la rubrique "abécédaire photo". Le principe? Une lettre, un mot, une photo.

Aujourd'hui la lettre Q...

Quotidien

...comme Quotidien!

Je m'explique: il s'agit d'un dessin de Banksy, le célèbre artiste bristolien, devant lequel je passe quasi quotidiennement.

Comme vous pouvez le voir, il y a quelque temps, une personne mal intentionnée a aspergé le dessin de peinture bleue et tout n'a pas pu être nettoyé (vous pouvez voir le dessin avant l'incident en cliquant sur le lien ci-dessus). 

Et pour l'anecdote, sachez que ce dessin de l'amant suspendu à la fenêtre se trouve sur la façade d'une clinique sexuelle...

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est dommage, j'espère que tu auras l'occasion de revenir à Bristol pour un week-end ou plus ;o) Bisous Annaïs
A
J'aime beaucoup les illustrations de cette personne ! Ils vendent des cadres de ces dessins à Camden, faudrait que je m'en prenne un un jour !<br /> Je suis passée à Bristol aujourd'hui ! Mais je ne me suis pas arreté !<br /> <br /> Bises
M
Ah oui laquelle tu as acheté?<br /> Moi aussi je me dis que j'en achèterai une (ou plusieurs) avant de partir de Bristol ;o)
O
Il y a vraiment des débiles partout !! j'aime beaucoup Banksy, dont j'ai acheté une monographie récemment !
M
Héhé, je crois qu'il est assez populaire car ce qu'il fait est à la fois joli, amusant et intelligent! ;o)
Publicité