Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
15 janvier 2011

Mes envies pour 2011...

Comme je le disais ici je ne prends jamais de bonnes résolutions, ça évite de déprimer à l'heure du bilan et puis je préfère les surprises et l'imprévu! Mais c'était compter sans Lalydo, qui m'a taguée en me demandant de citer 4 bonnes résolutions à tenir pour 2011. Du coup je prends un peu de liberté avec les règles et je transforme les résolutions en envies, car là je n'en manque pas!

Le challenge:

  • Donner à lire 4 bonnes résolutions à tenir pour 2011, que l’on compte bien entendu tenir, quelles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas
  • Trouver au moins une image pour illustrer les projets, farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…
  • Faire passer le tag à au moins 4 copinautes



Allez, c'est parti!

Avatar 

 1 - Continuer ce blog

Scilly_Isles

2 - Continuer à voyager...

Drapeau_Uk

3 - Profiter à fond de Bristol et de l'Angleterre, au cas où 2011 soit l'année du départ

magazine

4 - Lancer mon propre magazine culture/tourisme et qu'il ait beaucoup de succès!!!

Avis aux employeurs ou associés potentiels qui se cachent parmi vous...;o)


Je tague EmmaBouquetdebamboo, Ines et Laurie.

J'espère que vous jouerez le jeu!


Et n'oubliez pas que jusqu'à demain, vous pouvez essayer

de gagner un livre "De toi à moi": c'est par ici!

Publicité
Commentaires
M
Hé oui, mais le dernier tient plutôt du rêve pour l'instant!
L
En voilà de beaux projets !
M
Merci Cla, à bientôt alors! Bonne fin de week-end ;o)
C
Bonsoir, merci beaucoup pour le passage et le compliment sur mon blog :-)<br /> Très beau blog aussi, avec tout plein de découvertes à faire, j'adore!<br /> Bises
M
Merci Fifi! Je vous tiendrai au courant si le magazine sort un jour ;o) En tout cas j'espère que parmi tes voyages 2011, tu pourras venir voir ton amie à Bath. A bientôt!
Publicité