Qui a gagné les tablettes Milka Tuc et Milka Lu?
Voici enfin le nom des trois gagnants qui recevront bientôt les tablettes Milka Tuc et Milka Lu mises en jeu sur le blog!
Pour commencer, je remercie tous les gourmands qui ont pris le temps de remplir ce formulaire!
Il y avait en jeu trois lots composés chacun d'une tablette Milka Tuc et d'une tablette Milka Lu.
Après avoir éliminé les participations en double (attention, je surveille...), il restait 45 personnes différentes et 84 noms dans le chapeau avec les double chances. Voici sans plus attendre les trois gagnants désignés par Randomizer:
Bravo à Claudia etc, Virginie L. et Miss Alfie!
Vos coordonnées ont d'ores et déjà été transmises à mon partenaire, régalez-vous bien les filles! ;o)
---
Merci à tous pour vos participations et bonne fin de week-end!





