13 février 2011
B comme... Baiser
Voici le 2e billet de la rubrique "abécédaire photo". Le principe? Une lettre, un mot, une photo.
En cette veille de St-Valentin, j'ai choisi pour la lettre B...
(j'aime beaucoup la petite fille au second plan...)
...le mot Baiser!
ou encore:
Bouquet
Belle journée
...
Bon dimanche à tous!
Et n'oubliez pas qu'il y a toujours 2 livres en anglais ("One day" et "Leaving the World") à gagner ici!
Publicité
Commentaires
M
K
M
M
M

