Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
14 avril 2013

Vu chez les autres #28: quelques exemples de "latte art"

En lisant les autres blogs, notamment via la plate-forme Hellocoton, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les jolies trouvailles glanées sur le net est donc le propre de cette rubrique dominicale intitulée "Vu chez les autres"! 

 

Keith Haring

Keith Haring style!

J'adore le café, et plus précisément le latte. A Bristol, j'avais parfois la bonne surprise de trouver des petits dessins dans ma tasse, créés la plupart du temps avec des pochoirs.

Mike Breach, lui, n'a pas besoin de pochoirs. Au contraire, il a même érigé au rang d'art la technique de créer des dessins avec de la mousse de lait sur du café!

Mike Breach

Voici quelques exemples des créations éphémères de ce talentueux barista new-yorkais:

Amelie

Amélie Poulain

Bear

Un bel ours!

 Bob Marley

Bob Marley

NYC
 
NYC

Pour en savoir plus: son tumblr et une vidéo ici.

Merci à fubiz chez qui j'ai découvert cet artiste hors du commun!

---

Bon dimanche à tous! 


N'oubliez pas que vous pouvez gagner ici trois exemplaires du Livre de Poche Comment garder le moral (même par temps de crises)!

Comment garder le moral

Publicité
Commentaires
X
Bon, je ne peux pas boire de lait mais j'avoue que c'est joli !
C
la deco new york est particulierement cool
L
Un art à part entière! ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche!
M
Effet garanti !<br /> <br /> A bientôt
R
Chapeau bas les artistes! J'ai essayé de faire une feuille, rien qu'une feuille, mais je n'y arrive pas! Eux arrivent à faire un visage!
Publicité