Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
20 mars 2013

Qui a gagné la BD "Une nuit à Rome"?

Vous avez été très très nombreux à tenter votre chance pour remporter l'un des trois exemplaires de la bande dessinée Une nuit à Rome, de Jim, dont je parlais ici. Voici les trois commentaires gagnants!

 

Une nuit à Rome 2

Merci aux nombreux participants qui ont pris le temps de remplir ce formulaire! Il s'avère qu'à la place de Raphaël, l'immense majorité d'entre vous irait à Rome...non seulement pour retrouver Marie, son amour de jeunesse, mais aussi pour visiter la capitale italienne et voir le nouveau pape!

Après avoir enlevé les participations aux adresses incomplètes et/ou aux réponses impolies ou "à côté de la plaque", il restait 816 noms. Et c'est Randomizer qui a choisi les trois gagnants:

Capture d’écran 2013-03-18 à 18

Capture d’écran 2013-03-18 à 19

Capture d’écran 2013-03-18 à 19

Capture d’écran 2013-03-18 à 19 

---

Bravo aux gagnants, qui je pense se reconnaitront!

Vos coordonnées ayant d'ores et déjà été transmises à l'éditeur, vous n'avez plus qu'à attendre le facteur ;o)

Bonne lecture à tous les trois!


Merci à tous pour vos participations et n'oubliez pas que vous pouvez gagner ici deux lots de mini oeufs en chocolat Milka!

MilkaMiniEggs31_6g_1

Publicité
Commentaires
K
Youhou !!!! Je viens de la recevoir, y'a plus qu'à lire tout ça !!! Merci beaucoup pour ce concours !!! Je ferai un petit topo dessus je pense ! Et remerci !!!
L
Il me semble que le 816 est de mon cru ! <br /> <br /> Mais j'ai un doute ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour le concours et le cadeau si c'est bien moi !
M
mince et bravo aux gagnants. Les chanceux.
1
Bravo aux gagnantes!!
S
Bravo aux gagnants ! un peu déçue mais à vrai dire j'avais déjà la BD, que j'avais adoré, bien évidemment !!.. c'aurait été l'occasion de l'offrir à un ami ! Merci pour le concours !
Publicité