Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
7 mars 2013

J'ai testé...un soin du visage Yves Rocher!

Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas échappé à la grippe cet hiver. Pendant une semaine j'ai très peu bu, résultat: la peau de mon visage était toute déshydratée. Ne constatant aucune amélioration au fil des semaines, j'ai décidé d'utiliser une carte cadeau reçue à Noël pour m'offrir un soin du visage dans un institut Yves Rocher. Verdict.

 

Yves Rocher soin 2

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre car je n'avais jamais fait de soin chez Yves Rocher. Lorsque j'explique mon problème à la conseillère, elle m'oriente immédiatement vers un soin Ultra Vitalité Végétale d'1h15 à 49 euros (un soin du visage parmi les plus chers) pour bien réhydrater ma peau.

J'ai rendez-vous en fin de matinée avec Angélique, qui m'explique d'abord comment elle va procéder: modelage, gommage, application de divers produits nourrissants et masque avec gaze chauffant. Elle s'assure que je ne suis pas claustrophobe car le masque donne l'impression d'avoir du plâtre sur le visage et il faut le garder une dizaine de minutes... Apparemment certaines personnes ne le supportent pas.

Pour moi tout s'est bien passé, j'ai même été agréablement surprise: la jeune femme était aux petits soins, les produits sentaient bon, j'ai apprécié qu'il y ait une musique d'ambiance: bref, j'ai passé un agréable moment malgré les petits désagréments inhérents à un tel soin (10mn sous une machine qui souffle de la vapeur pour ouvrir les pores de la peau, retrait des points noirs...). Et surtout il a tenu toutes ses promesses puisque ma peau a tout de suite retrouvé son état normal!

Gel Yves Rocher

A la fin du rendez-vous, Angélique m'a remis un "guide de beauté personnalisé" avec un diagnostic de peau et le détail des produits de la marque qui m'aideraient à prolonger les bienfaits du soin à domicile. Sur les quatre produits que la jeune femme m'a apporté dans un petit panier, j'ai profité des soldes pour tester un masque et le gel nettoyant fraîcheur Hydra Végétal. Ce dernier me plait beaucoup, je l'utilise quotidiennement depuis et ma peau ne me tire plus comme avant quand je la nettoie. Hourrah! 

Pour conclure, ce soin du visage Yves Rocher a tenu toutes ses promesses. Pour un massage du corps, je préfère les endroits plus calmes et "dépaysants", mais pour un soin du visage j'y retournerai sans problème. C'est mon porte-monnaie qui va être content!

---

Et vous, avez-vous déjà testé les soins Yves Rocher?


N'oubliez pas de jouer ici pour tenter de gagner trois BDs Une nuit à Rome de Jim!

UNE NUIT A ROME T1-4

Publicité
Commentaires
O
J'aime bien les instituts Yves Rocher, celui près de chez moi est super, avec des conseillères douces, patientes et qui te saute pas sur le paletot dès l'entrée dans la boutique !
C
Je n'ai jamais fait de soins chez Yves Rocher, en fait je n'ai jamais mis un pied dans un institut de beauté!
L
J'y ai déjà testé un massage, et je n'ai pas eu à redire, bien que retissante au départ !
L
Hum, moi, j'avais fait des soins chez Yves Rocher avant mon mariage, visage, dos et décolleté, et le maquillage et les ongles le jour J ... j'avais bien apprécié !
1
Non je n'ai jamais testé de soin chez eux mais ça a l'air sympa !
Publicité