Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
5 mars 2013

Trois chansons pour trois concerts

Maintenant que je suis revenue en France, je profite des nombreuses opportunités qu'offre la ville de Toulouse pour reprendre plus souvent le chemin des salles de concert. Voici trois des artistes que j'ai hâte de voir sur scène!

 

  • Lou Doillon le 27 mars au Bikini

Je n'ai pas écouté en entier le premier album de Lou Doillon et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre en live, mais les extraits entendus à la radio m'ont donné envie d'aller l'applaudir sur scène!

---

  • Asaf Avidan le 4 avril au Bikini (complet)

Depuis deux ans, je craque complètement sur la voix du chanteur israélien! J'ai vraiment hâte d'y être...

Pour info, ce concert est complet mais il reste encore des places pour celui qui aura lieu au Phare de Tournefeuille le 2 octobre prochain (voir ici)!

---

  • Melismell les 12, 13 et 14 juin au Bijou

Ce n'est pas une chanson mais il n'y a pas d'autre vidéo disponible pour le moment (le nouvel album sort le 26 mars).

Comme je vous le disais ici, voilà une autre voix qui ne me laisse pas indifférente... Et je suis ravie de pouvoir découvrir la chanteuse dans un lieu aussi intimiste que le Bijou!

---

Et vous, parmi ces artistes, quel est votre chouchou?


N'oubliez pas de jouer ici pour tenter de gagner trois BDs Une nuit à Rome de Jim!

UNE NUIT A ROME T1-4

Publicité
Commentaires
S
j'ai découvert à la radio il y a peu One day d'asaf avidan et j'adore aussi cette voix, je me la passerai en boucle toute la journée ! quand j'ai un coup de coeur vaut mieux pas être à côté de moi !!
M
Asaf Avidan passe à côté de chez moi et malheureusement c'est complet :( sniiiiiiiiiif
B
ah moi forcément lou doillon qui m'avait d'ailleurs poussé à écrire la chronique que les gens ont le plus lu, donc forcément je ne peux que lui renvoyer l'ascenseur et allait la voir...mais c'est vrai qu'elle a choisi que de toutes petites salles, car elle ne pensait pas qu'elle allait avoir autant de succès...dans ma région c'était sur Feyzin qu'elle est passée, et la salle est peu pratique d'acces et trop petite... on attend donc qu'elle revienne pour une plus grande tournée...asf avidian j'en entends vachement parler mais j'ai jamais poussé la curiosité à l'écouter... ah moi c'est le prochain Beaupain que j'attends avec une impatience non feinte...on ne se refait pas :o)
O
je ne connais pas le 3ème artiste. je serais curieuse de connaitre ton avis sur Lou Doillon on stage.
R
Je n'ai jamais écouté aucun des trois...
Publicité