Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
27 février 2013

Quand la ville rose devient blanche...

Pour mon premier hiver à Toulouse, je suis gâtée! Cela fait deux fois que je vois la ville rose sous la neige...même si, à chaque fois, elle n'a tenu qu'une matinée.

 

Commençons par une petite balade revigorante dans le quartier de Saint-Cyprien (c'était lundi matin):

Neige 1 

Neige 6

Neige 10

Neige 7

Neige 2

Neige 3

Neige 4

Neige 9

Et voici quelques photos prises le 20 janvier dernier dans le même quartier: 

Pano Hotel-Dieu blog

Les berges de la Garonne étaient sous l'eau:

IMG_2455 blog

et la Prairie des Filtres était méconnaissable:

Pano n&b Prairie Filtres blog

IMG_2460 recadré blog

---

Et chez vous, il a beaucoup neigé cet hiver? 


N'oubliez pas de jouer ici pour tenter de gagner trois BDs Une nuit à Rome de Jim!

UNE NUIT A ROME T1-4

Publicité
Commentaires
L
Oui beaucoup trop! J'adore la neige mais surtout à la montagne...en ce moment je rêve de soleil :)
M
Merci Cla! ;)<br /> <br /> On dirait que ta région est la seule de France à avoir été épargnée...<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
C
Magnifique :) A Nice pas de neige pour nous! Bises
C
Une touche de neige en fevrier dans la region ca suprend tjs, mais c'est beau !
X
Très chouette ! A Paris, on a eu un beau week-end enneigé...
Publicité