My Little Discoveries

Mes bons plans et mes découvertes de tous les jours, à Bristol, Toulouse et ailleurs!

dimanche 10 février 2013

Vu chez les autres #19: une BD contre une critique!

En lisant les autres blogs, notamment via la plate-forme Hellocoton, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes trouvailles glanées sur le net est donc le propre de cette rubrique dominicale intitulée "Vu chez les autres"! 

 

Cette année j'avais bien envie d'aller au Festival d'Angoulême, qui se déroulait du 31 janvier au 3 février, et puis ça ne s'est pas fait. J'ai donc été d'autant plus ravie d'apprendre que PriceMinister lançait l'opération "la BD fait son festival"!

BD PriceMInister

A cette occasion PriceMinister propose aux blogueurs de découvrir une BD de la sélection officielle du 40ème festival d’Angoulême contre une critique qui devra être publiée avant le 15 mars 2013. La sélection officielle se compose de 32 BD de styles différents et aux univers variés. Vous verrez qu'il y en a pour tous les goûts et que le choix est difficile!

Capture d’écran 2013-02-07 à 12Capture d’écran 2013-02-07 à 12

Pour participer, c'est simple: vous avez jusqu'au 15 février 2013 pour envoyer le titre de la BD de votre choix (attention car il n'y a que 20 exemplaires offerts par titre), l’adresse de votre blog ainsi que vos coordonnées à contact.blogs (at) priceminister.com! Toutes les infos sont ici. 

Comme pour les matchs de la rentrée littéraire, on peut inviter un ami blogueur à participer à l’opération et ainsi gagner une BD supplémentaire. Je compte donc sur vous pour préciser que je vous marraine lors de l’annonce de votre participation ;o)

Merci à beeshop, chez qui j'ai découvert ce bon plan, et merci d'avance à la 1ère personne qui me citera comme marraine!

---

Bon dimanche à tous!