Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
3 février 2013

Vu chez les autres #18 : shopper sans dépenser!

En lisant les autres blogs, notamment via la plate-forme Hellocoton, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes idées glanées sur le net est donc le propre de cette rubrique dominicale intitulée "Vu chez les autres"! 

  

Cette semaine je suis tombée un peu par hasard sur le site Trocvestiaire.com, qui permet d'échanger des vêtements femme, homme et enfant mais aussi des accessoires, des cosmétiques, du maquillage, de la déco, etc. Je me suis dit que ça pouvait servir...et vous intéresser!

Trocvestiaire

Voilà une façon de faire du shopping sans dépenser, tout en se débarassant des vêtements ou accessoires dont on ne se sert plus! Il suffit de s'inscrire ici.

Merci à Mimounette81, qui a testé et approuvé ce site et qui en a parlé sur son blog!

---

Bon dimanche à tous!


N'oubliez pas que jusqu'à demain 18h vous pouvez gagner ici 5x2 places de ciné pour le film "Attrapez-moi" avec Sophie Marceau et Miou-Miou!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'astuce ^^
1
Je donne mes vêtements à des associations (souvent je les met dans les points relais) car j'aime pas porter les vêtements des autres mais je trouve que c'est une bonne idée quand même!
L
Très bonne idée écolo et solidaire!<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous!
L
Un bon plan! En Angleterre les charity shops sont aussi pas mal pour "acheter tout en faisant une bonne action": on achète des affaires d'occasion (vêtements ou autres) et l'argent va à une association. Par exemple si tu achètes chez Cancer Research, l'argent sera reversé à cette organisation. Et il y en a pour tout.
L
Personnellement j'ai encore du mal à acheter des choses déjà portées, et en général mes affaires c'est soit je les emmène jusqu'au bout, ou je donne à des associations, notamment une association de réinsertion qui collecte un peu tout, remet à neuf les objets/vêtements et les revendent, ce qui finance leurs salaires et ne les laisse pas sans rien faire pendant des année !
Publicité