Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
1 février 2013

Un anniversaire tout doux...

Aujourd'hui je me prépare une journée toute douce et sans contraintes, parce que s'il y a bien un jour où on peut doit se faire plaisir, c'est le jour de son anniversaire!

 

Au programme, il y a:

  • l'ouverture de quelques lettres arrivées dans la semaine...
  • une séance ciné (merci Gaumont!)

Lincoln affiche Capture d’écran 2013-01-30 à 19

  • un bon restau en amoureux dans un endroit que j'ai choisi pour son charme rétro. J'espère que le contenu de l'assiette sera à la hauteur de la déco!
  • et je l'espère, plein d'autres rayons de soleil! ;o)

---

Bonne journée à tous!


La 5e newsletter du blog (janvier 2013) va être envoyée bientôt, il est encore temps de vous inscrire sur la page d'accueil du blog pour la recevoir!

N'oubliez pas aussi de laisser un commentaire ici pour gagner 5x2 places de ciné pour le film "Attrapez-moi" avec Sophie Marceau et Miou-Miou!

Publicité
Commentaires
K
J'arrive très en retard mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire! Bisous!
M
Un grand merci pour vos adorables messages, autant de petits rayons de soleil qui ont illuminé ma journée d'anniversaire! Le restau m'a bien plu, je vous en reparle très vite ;) Grosses bises à tous et à bientôt!
M
J'espère que tu as passé un chouette anniversaire!<br /> <br /> Tu nous raconteras ce restau?!<br /> <br /> Bonne soirée
E
J'arrive un peu après la bataille mais je te souhaite néanmoins de très belles choses pour ce nouveau printemps ! Amitiés.
V
Happy Birthday tout tout doux !!
Publicité