Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
29 janvier 2013

Tops & Flops #37: ma 1ère rencontre blogueuses et un non-concert...

Voici le 37e billet de la catégorie "Tops & Flops", qui consiste à vous faire partager deux petites découvertes récentes, une bonne et une moins bonne.

 

TOP: ma 1ère rencontre blogueuses

Je vous en parlais ici, j'ai participé samedi à la 2e rencontre blogueuses mise au point par notre super organisatrice toulousaine Sysyinthecity! C'est ainsi que samedi après-midi nous avons envahi la petite boutique Cup N cake de la place Mage, pour faire connaissance et discuter autour d'un bon goûter... Vous pouvez retrouver la liste de toutes les participantes dans le billet de Sysy.

Cupncake

Mon avis: merci à Sysy pour son organisation au top, à Nancy et Nordine pour leur accueil chaleureux et leurs délicieux cupcakes, et à la vingtaine de blogueuses toulousaines présentes pour leur sourire et leur bonne humeur! J'ai passé un très bon moment, vivement la prochaine rencontre! ;o)


 

Angus Stone

FLOP: le non-concert d'Angus Stone

Samedi soir, un peu après 21h, au Bikini de Ramonville. Une jeune femme prend le micro pour nous annoncer qu'Angus Stone est souffrant et qu'il a vu le médecin dans la journée. Celui-ci lui a conseillé d'annuler le concert pour se reposer mais le chanteur a tenu à assurer le spectacle, nous sommes donc priés de l'excuser s'il n'est pas très en forme...

Mon avis: c'est gentil de la part du chanteur d'avoir voulu monter sur scène, mais sur ce coup-là il aurait mieux valu qu'il écoute son médecin: malade, le pauvre Angus a tenu à peine 45mn pour un non-concert total! Grosse déception après le concert magique d'Angus et Julia vu à Bristol il y a 2 ans. Bon rétablissement...et sans rancune!

---

Et vous, quels sont vos tops et flops du moment?


N'oubliez pas de laisser un commentaire ici pour gagner 3 DVDs du film "A perdre la raison" et  pour gagner 5x2 places de ciné pour le film "Attrapez-moi"!

Publicité
Commentaires
C
Les cupcakes de Cup'n'Cake, approuvés par toutes les gourmandes de mon entourage !
B
bonsoir mydiscoveries,<br /> <br /> ah je voulais te répondre à ton mail la dessus. et je le ferais plus longuement ..mais non pour les rencontres blogueurs à Lyon personnellement, et n'en déplaise à Anthony, ce n'est pas la panacée... enfin à mes yeux en tout cas :o) en même temps c'est pas évident avec une vie de famille d'etre disponible pour ce genre de soirée les rares où il y en a.... <br /> <br /> sinon pour angus stone, j'ai une invitation pour le voir demain sur Lyon mais je sais déjà que j'irais pas...c'est trop loin et je vais pas en avoir le courage..( je l'ai plus pour voir des films en avant première que des concerts anglais en étant tout seul).tant pis je suis sur qu'il était en forme ce coup ci :o) là encore je vais faire hurler Anthony... très bonne soirée à toi
A
Tout le monde parle de blogeuses, mais figurez-vous qu'il y a aussi des blogueurs, à Lyon et probablement à Toulouse, à Rennes, etc... non ? :-)
O
Je ne suis pas très cupcake, mais la rencontre avait l'air sympa par contre. Il y a une belle activité 2.0 à Toulouse on dirait :)
M
Top la rencontre entre blogueuses, hâte de renouveler l'expérience. Flop : le concert d'angus stone était le cadeau d'anniversaire de mon chéri à son pote d'enfance :/
Publicité