My Little Discoveries

Mes bons plans et mes découvertes de tous les jours, à Bristol, Toulouse et ailleurs!

mardi 29 janvier 2013

Tops & Flops #37: ma 1ère rencontre blogueuses et un non-concert...

Voici le 37e billet de la catégorie "Tops & Flops", qui consiste à vous faire partager deux petites découvertes récentes, une bonne et une moins bonne.

 

TOP: ma 1ère rencontre blogueuses

Je vous en parlais ici, j'ai participé samedi à la 2e rencontre blogueuses mise au point par notre super organisatrice toulousaine Sysyinthecity! C'est ainsi que samedi après-midi nous avons envahi la petite boutique Cup N cake de la place Mage, pour faire connaissance et discuter autour d'un bon goûter... Vous pouvez retrouver la liste de toutes les participantes dans le billet de Sysy.

Cupncake

Mon avis: merci à Sysy pour son organisation au top, à Nancy et Nordine pour leur accueil chaleureux et leurs délicieux cupcakes, et à la vingtaine de blogueuses toulousaines présentes pour leur sourire et leur bonne humeur! J'ai passé un très bon moment, vivement la prochaine rencontre! ;o)


 

Angus Stone

FLOP: le non-concert d'Angus Stone

Samedi soir, un peu après 21h, au Bikini de Ramonville. Une jeune femme prend le micro pour nous annoncer qu'Angus Stone est souffrant et qu'il a vu le médecin dans la journée. Celui-ci lui a conseillé d'annuler le concert pour se reposer mais le chanteur a tenu à assurer le spectacle, nous sommes donc priés de l'excuser s'il n'est pas très en forme...

Mon avis: c'est gentil de la part du chanteur d'avoir voulu monter sur scène, mais sur ce coup-là il aurait mieux valu qu'il écoute son médecin: malade, le pauvre Angus a tenu à peine 45mn pour un non-concert total! Grosse déception après le concert magique d'Angus et Julia vu à Bristol il y a 2 ans. Bon rétablissement...et sans rancune!

---

Et vous, quels sont vos tops et flops du moment?


N'oubliez pas de laisser un commentaire ici pour gagner 3 DVDs du film "A perdre la raison" et  pour gagner 5x2 places de ciné pour le film "Attrapez-moi"!