Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
23 janvier 2013

Trois DVDs d'un de mes films coups de coeur 2012 à gagner!

A perdre la raison, le 5e film de Joachim Lafosse avec Emilie Dequenne, Tahar Rahim et Niels Arestrup, a été un vrai coup de coeur lorsque je l'ai vu au cinéma en septembre dernier. Il sort aujourd'hui en DVD et j'ai le grand plaisir d'avoir 3 exemplaires à vous faire gagner !

 

A perdre la raison

Drame belge/luxembourgeois/français/suisse de 1h51min (2012) réalisé par Joachim Lafosse avec Emilie Dequenne, Niels Arestrup, Tahar Rahim... Sorti le 22 août 2012 au cinéma et le 23 janvier 2013 en DVD (France Télévisions Distribution).

Synopsis: Murielle et Mounir s’aiment passionnément. Depuis son enfance, le jeune homme vit chez le Docteur Pinget, qui lui assure une vie matérielle aisée. Quand Mounir et Murielle décident de se marier et d’avoir des enfants, la dépendance du couple envers le médecin devient excessive. Murielle se retrouve alors enfermée dans un climat affectif irrespirable, ce qui mène insidieusement la famille vers une issue tragique...(source allocine.fr).

Lors de sa sortie en salles, j'avais eu à coeur de défendre ce film sur le blog dans un billet intitulé "Un film magnifique à ne surtout pas rater!" Je vous invite à retrouver mon avis ici.

---

3 DVDs à gagner!

FTD web

Si le DVD édité par France Télévisions Distribution vous tente, il vous suffit de laisser un commentaire en m'expliquant pourquoi avant le mercredi 30 janvier 2013 à minuit!

Les personnes ayant déjà commenté sur le blog (avant la date d'aujourd'hui et hors concours) et/ou qui me suivent sur Facebook ou Hellocoton auront 2 chances au lieu d'une.

---

Bonne chance à tous!

Publicité
Commentaires
A
bonjour et merci pour ce nouveau concours<br /> <br /> je suis fan fb et je participe car avec deux enfants en bas âge, je suis fatiguée le soir et j'aime me caler au lit avec un bon dvd.<br /> <br /> bon mercredi
V
Bonjour merci à vous pour ce concours<br /> <br /> Je suis les pages facebook au pseudo angelique vachez<br /> <br /> je connais ce film de nom mais j'aime beaucoup la moralité de l'histoire , c'est pour cela que je tente ma chance pour pouvoir a mon tour le commenter entre amie :)<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> À bientôt
V
hello<br /> <br /> je tente avec plaisirs merci pour se concours <br /> <br /> <br /> <br /> je suis abonnée sur HC : sous valerie huet<br /> <br /> et je suis fan FB : BOUBA <br /> <br /> et a partager sur FB : https://www.facebook.com/bou.ba.716/posts/320636514722123<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne semaine :-)
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours<br /> <br /> Je participe avec plaisir. Même si ce film est sûrement très dur, j'ai très envie de le voir. <br /> <br /> Je suis abonnée HC : Djahann<br /> <br /> et j'ai déjà commenté hors concours<br /> <br /> Merci et bon dimanche
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas vu au cinéma, dommage...<br /> <br /> Le voir en DVD me permettrait de me changer un peu les idées (bien, que c'est peut-être pas le film qui me ferait oublier ma peine en ce moment)...<br /> <br /> Les tragédies, je vais éviter. Donc je commente sans participer <br /> <br /> Bon week end à toi ;-)
Publicité