Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
31 décembre 2012

Fin des concours...et bon réveillon!

Nous sommes déjà le 31 décembre, dernier jour de l'année 2012! A minuit le rideau est tombé sur les dix concours du second blog-anniversaire, merci à tous ceux qui y ont participé! Mais avant d'effectuer les tirages au sort, je voulais vous souhaiter un très bon réveillon du jour de l'an, en couple, en famille ou entre amis!

 

Réveillon

Pour moi, ce réveillon se fera en petit comité et sera improvisé à la dernière minute...

---

Et vous, comment allez-vous fêter le passage à 2013?

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les concours !!! BONNE ANNEE !!<br /> <br /> Moi je l'ai fêté avec des amis, et des jeux de société, rien de fou. Et Monsieu i m'a rejoint pr que la nuit soit plus douce et le premier jour de l'année plus agréable !
L
Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Bisous !
A
Pour moi c'est avec des amis. Mais c'est improvisé aussi. On vient juste de réservé le resto et on ne sais pas ce qu'on fait après !!
P
Très bon réveillon à toi My Little Discoveries ! Je ne serai pas originale, je passe le réveillon en famille avec, au menu, quelques petits fours et plein de gros bisous à minuit ! <br /> <br /> A l'année prochaine, bonne soirée !
B
comme chaque année depuis qu'on a des enfants, pas grand chose pour le 31... on va juste essayer de faire trainer le repas- quand meme un peu amélioré car avec les loulous c'est pas évident :o) l'année dernière on avait fait le décompte à 23 h car les enfants n'en pouvaient plus et on avait remis cela pour nous une heure après :o)..<br /> <br /> Très bon réveillon du 31 à toi aussi et à l'année prochaine sur la blogo!!!
Publicité