Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
24 décembre 2012

Joyeux Noël!

Cette année, pour vous souhaiter un Joyeux Noël, j'ai eu envie de vous faire sourire avec une citation de la célèbre enfant-star Shirley Temple! 

 

Shirley Temple

Shirley Temple

"J'ai arrêté de croire au Père Noël quand j'avais 6 ans. Ma mère m'a emmenée le voir dans un grand magasin, et il m'a demandé mon autographe."

---

Joyeux Noël à tous!


Et n'oubliez pas les 10 billets-cadeaux des 2 ans du blog! 

Vous avez jusqu'au 30 décembre pour participer et gagner: 

deux livres "doudou" qui parlent d'amitié et de cinéma 

10 carnets Memoriae de la marque Quo Vadis

FriseCarnetsMemor+BI

 2 huiles harmonisantes à la Rose musquée Weleda 

une box Trois Fois Vin

des chaussons-chaussettes Collégien 

collegien nouveautes

4 assortiments de 80 sachets de thé The London Tea Company

3 exemplaires de la revue Muze

- le nouvel album de Daisy Chapman

- et une BD au choix: "Lulu, femme nue", "Le Photographe" ou "Maus"! 

Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo!<br /> <br /> J'espère que ton Noël fut bon?!<br /> <br /> Bisous!
X
Joyeux Noël ! Et bien jolie phrase ! Du coup, je comprends pourquoi moi j'y crois toujours ;-)
O
Très joyeux Noël à toi dans ta belle ville de Toulouse :)
1
Joyeux Noël !!! =)
A
Adorable citation !<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi !
Publicité