Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
2 décembre 2012

Vu chez les autres #14: des photos poétiques et originales!

En lisant les autres blogs, notamment via la plate-forme Hellocoton, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes idées glanées sur le net est donc le propre de cette rubrique dominicale que j'ai intitulée "Vu chez les autres"! 

 

Aujourd'hui je vous propose des photos de chats...mais pas n'importe lesquelles!

Il faut un peu d'imagination et de poésie, et ça peut donner ça:

Chat 1

Chat 2

Chat 3

Photos Theresa Knudson

Merci à Maylis de Ezoo qui a repéré ces jolies photos sur le site de Theresa Knudson!

---

Alors, ça donne des idées à certains d'entre vous?

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique et tellement bien pensé ! Je n'ai pas de chat mais je sais que j'aurais du mal à faire ça avec ma petite chienne, elle est trop... tonique ;) Hier je l'ai prise en photo avec un bonnet de Noël sur la tête, et ça a été une vraie comédie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !
C
J'aime beaucoup ces photos mais je n'ai pas de chat... ça va me poser un problème ;)
C
olalaaaa c'est génial ça! mais je sais pas si Cracotte serait d'accord de rester tranquille pour poser!
L
J'adore!!! Forcément...<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous!
F
sauf que pour jouer à ça, il faudrait déjà avoir un chat! :/
Publicité