Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
28 novembre 2012

Sortie du film "Operación E"!

Un petit billet pour vous signaler aujourd'hui la sortie de deux films vus en avant-première il y a quelque temps: l'un en France, Operación E, et l'autre en Angleterre, Sightseers

 

Operacion E

Vous vous rappelez peut-être de Operación E, le film de Miguel Courtois Paternina que j'avais vu à l'occasion du Festival Cinespana et dont je parlais ici. Si l'histoire du fils de Clara Rojas vous intéresse, sachez qu'il sort aujourd'hui dans les salles françaises!

Sightseers

De l'autre côté de la Manche, le déjanté Touristes vu dans le cadre du Festival du Film Grolandais sort ce vendredi sous le titre SightseersVous pouvez retrouver mon avis ici. Mais il faudra attendre le 26 décembre pour voir le film de Ben Wheatley en France...

---

Bon ciné, et j'attends vos avis si vous voyez l'un de ces films!

Publicité
Commentaires
M
Pareil, le second me tente pas mal ! :)
L
J'avoue que c'est le second qui me tente le plus!<br /> <br /> Bonne journée, bisous!
Publicité