Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
27 novembre 2012

Les résultats du jeu Hellocoton

Vendredi dernier, je vous proposais deux petits cadeaux pour fêter le franchissement de la barre des 1000 abonnés Hellocoton! C'est maintenant l'heure des résultats...

  

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un message à cette occasion et à ceux qui ont participé à ce petit jeu express!

1000 abonnés HC 2

Une fois de plus, j'ai fait appel à Randomizer pour déterminer les gagnants des deux lots. Sans plus attendre, les voici:

Ils vécurent heureux copieHellocoton livre 

FATAM P1110085

Hellocoton CD

---

Les numéros 15 et 4 correspondent à:

Hellocoton gagnants

Bravo à Camille F. et filou49!

Camille, j'attends ton adresse postale par email à mylittlediscoveries (at) gmail.com!

Filou, si tu n'as pas déménagé, je dois pouvoir retrouver la tienne ;o)

---

Un grand merci à mes deux partenaires et bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
M
@ Anthony: merci Anthony! Et tu n'as pas tout raté puisque les 2 ans du blog arrivent mardi avec leur lot de cadeaux pour tous les goûts! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ filou49: héhé, j'ai hâte aussi d'avoir ton avis! Le CD a été commandé vendredi, tiens-moi au courant quand tu l'auras reçu ;o)
F
bon j'avais pas encore crié ma joie ici, je m'étais juste épanché sur Hello coton ( en meme temps c'était normal vu le concours) donc je le redis ici:OUAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSS J'AI GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sympa pour les autres de crier ma joie comme ca je sais :o) j'ai hate d'écouter ce CD et de dire ce que j'en pense
A
Mince, j'arrive après la guerre, moi :-(<br /> <br /> En tout cas félicitations pour les 1000 abonné(e)s !!
M
@ Elisabeth, Lalydo & Aurore: merci pour eux!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle: j'espère que les cadeaux leur plairont ;o) Bonne soirée Joelle!<br /> <br /> <br /> <br /> @ flou: c'est bientôt Noël, tu peux peut-être mettre le CD sur ta wish-list?<br /> <br /> Sinon les 2 ans du blog arrivent, avec leur lot de cadeaux ...;o)
A
Hihi bravo aux gagnants ^^
Publicité