Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
9 novembre 2012

"Danseurs dans la ville": une expo photo à ne pas manquer à Toulouse!

Depuis lundi et jusqu'au 7 janvier 2013, les grilles du jardin Raymond VI accueillent 35 portraits  signés David Herrero. Une belle exposition qui associe les danseurs du Ballet du Capitole aux lieux emblématiques de la ville rose, à découvrir lors d'une promenade à Saint-Cyprien!
 
 
P1120499 blog
 
Si comme moi, vous aimez la danse et la photo, vous allez adorer la nouvelle expo qui orne les grilles du jardin Raymond VI!
A travers les 35 portraits du photographe David Herrero, "Danseurs dans la ville" propose aux promeneurs de faire ou refaire connaissance avec les danseurs du Ballet du Capitole qui s’emparent pour l’occasion des lieux de vie qui font le quotidien des Toulousains (le Canal du Midi, les musées, la rue ou encore la Cité de l'Espace…).
 
Une chouette expo que j'ai eu envie de vous faire partager à travers quelques images (désolée pour les reflets...):

P1120487 blog

P1120498 blog

P1120491 blog

P1120434 blog

P1120442 blog

P1120466 blog

P1120503 blog

P1120465 blog

P1120456 blog

P1120477 blog

P1120467 blog

P1120519 blog

P1120478 blog

P1120506 blog

P1120451 blog

P1120441 blog

L'exposition est réalisée avec le soutien de Repetto

"Danseurs dans la ville", expo photo de David Herrero - Du 5 novembre 2012 au 7 janvier 2013

Grilles du jardin Raymond VI (jardin du Musée des Abattoirs), Allées Charles de Fitte, 31300 Toulouse (métro Saint-Cyprien - République)

Rendez-vous: lors de la présentation de l’exposition Danseurs dans la ville, le samedi 10 novembre à 11h30 au Jardin Raymond VI, chaque danseur signera son portrait d’un geste chorégraphique.

---

Et vous, vous aimez?


Et n'oubliez pas que jusqu'à dimanche, vous pouvez jouer ici pour remporter 2 lots de rochers Suchard!

Publicité
Commentaires
M
@ Delphine: oh mais c'est trop fort ça! Du coup je l'ai vue samedi quand je suis allée à la présentation de l'expo. Elle n'aurait pas des invits' pour un prochain spectacle par hasard? ;o) Sinon oui, l'adaptation à Toulouse se passe bien car c'est une ville vraiment sympa, mais il me faudrait un boulot!<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: comme toi j'adore les expos en plein air! D'ailleurs je suis toute triste car ils viennent d'enlever les photos de Reza le long de la Garonne... Je les voyais presque tous les jours depuis que je suis à Toulouse et je les aimais beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Asphodèle: merci pour ton message Asphodèle! En effet tes cousins passeront peut-être devant ces photos, l'expo dure jusqu'en janvier.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Voilapapa: c'est vrai que ces photos dégagent à la fois du dynamisme et du classicisme! Et moi aussi je trouve ça super de pouvoir voir de jolies expos dans la rue, c'est sans chichi et pour tout le monde. D'ailleurs je suis tombée sur celle-ci par hasard, c'était une jolie surprise ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Elisabeth: oui, ça m'a donné très envie d'aller voir tous ces danseurs sur scène!<br /> <br /> <br /> <br /> @ chocoladdict sache que tu y seras la bienvenue! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ 1001 découvertes: oui, et en plus c'est gratuit!
1
Sympa comme expo !
C
oui j'aime ! déjà le principe d'une expo dans la ville et puis en plus ça parle de danse ! allez hop je viens à Toulouse )
E
Que de grâce il se dégage sur ces photos !
V
Elles sont chouettes ces photos, on a l'impression qu'elles sont à la croisée de deux époques sur chaque photo..<br /> <br /> Et puis, les expos photos sur les grilles des parcs, je trouve ça extraordinaire : des petites fenêtres vers le rêve ouvertes à chacun :)
Publicité