Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
4 novembre 2012

Vu chez les autres #10: le cintre porte-bijoux

En lisant les autres blogs, notamment via la plate-forme Hellocoton, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes idées glanées sur le net est donc le propre de cette rubrique dominicale que j'ai intitulée "Vu chez les autres"! 

 

Aujourd'hui voici un petit DIY pour les filles qui ne savent pas où ranger toutes leurs boucles d’oreilles, colliers et autres bracelets: un cintre porte-bijoux!

Cintre-porte-bijoux-1

Il voua faudra un cintre en bois, 10 vis à boucle, une vis pointue, un clou et un tournevis. 

Toutes les étapes sont ici (en anglais).

Cintre-porte-bijoux-2

Merci au blog My-diy.fr qui a trouvé cette idée bricolage chez Morning Creativity!

---

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
M
@ ladyyv(vanessa): bienvenue ici et merci pour ton message Vanessa!
L
jolie trouvaille :)
M
Ce blog est là pour ça ;o)<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes cette rubrique en tout cas!
L
Tu trouve vraiment de chouettes choses sur le net. Merci de les partager une nouvelle fois avec nous ;)
M
@ Elisabeth: oui, ça prend toujours beaucoup de temps quand il faut les démêler...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle: eh oui, il fallait juste y penser! Bonne soirée Joëlle!<br /> <br /> <br /> <br /> @ 1001 découvertes: y'a plus qu'à! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aurore: héhé, voilà donc une petite piqûre de rappel! ;o) De mon côté j'utilise un arbre à bijou, c'est joli et très pratique!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Faust'in: de rien Faustine, bonne semaine à toi! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: oh quelle bonne idée, ça doit être super joli!
Publicité