Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
21 octobre 2012

Vu chez les autres #8: un portemanteau 100 % recyclé!

En lisant les autres blogs, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes idées glanées sur le net est donc le propre de cette rubrique dominicale que j'ai intitulée "Vu chez les autres"! 

 

Aujourd'hui voici une idée bricolage pour fabriquer un portemanteau "rustique-chic" et 100% recyclé!

Il vous faudra:

  • une planche en bois
  • quelques cuillères en argent
  • ...et une mèche à béton!

Porte-manteau

Et voilà le travail!

Merci à Lisbei13 du blog Lud in the mist et surtout à son homme!

---

Je vous laisse avec une petite blague de circonstance:

Porte-manteaux le chat copie

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
M
@ Elisabeth: oui, j'aime bien le petit côté décalé ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle: en effet ça n'a pas l'air compliqué, mais dans mon cas mieux vaudra tout de même déléguer...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Céline: merci Céline!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lisbei: encore merci à vous deux Lisbei, c'est une chouette idée! Tu as vraiment un McGyver à la maison ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Océane: moi non plus, mais il doit bien y avoir des bricolos dans ton entourage...<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: ça ne m'étonne pas, bisous Aurélie!<br /> <br /> <br /> <br /> @ potzina: oui, comme je ne suis pas très douée, je pense qu'il me faudrait des cuillers en rab! Bonne soirée Potzina!<br /> <br /> <br /> <br /> @ le monde de lali: peut-être une idée pour votre maison? ;o)
L
Très bonne idée !!! J'aime beaucoup !
P
Bonsoir miss !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super joli et original :) Il faut quand même avoir le coup pour tordre toutes les cuillères de la même manière...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
L
J'ai l'impression d'avoir déjà vu un porte-manteau dans ce style... je suis complètement fan!<br /> <br /> Bisous!
O
Même avec un tuto aussi simple je crois que je me planterais, suis pas bricoleuse :) Bon dimanche à toi !
Publicité