Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
14 octobre 2012

Vu chez les autres #7: des cartes postales "Made in France"

En lisant les autres blogs, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes idées glanées sur le net est donc le propre de cette nouvelle rubrique dominicale que j'ai intitulée "Vu chez les autres"! 

 

Made in France 1

Il y a quelques semaines, Chocoaddict nous présentait les cartes postales rigolotes Made in France pensées par Nouvelles Images. Comme elle dit, "les stéréotypes y sont revus avec force couleurs et une bonne dose d’humour"!

Je ne résiste pas au plaisir de vous les faire découvrir à mon tour...

Made in France 2

Made in France 3

Merci à Chocoaddict du blog Tea Time in Wonderland pour cette découverte!
---
Et il y en a plein d'autres sur le site!
Publicité
Commentaires
M
@ Elisabeth: je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: bon dimanche à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lisbei: exactement, y'a pas d'raison! A bientôt Lisbei!<br /> <br /> <br /> <br /> @ potzina: ça ne m'étonne pas que ça te plaise, bisous Potzina!<br /> <br /> <br /> <br /> @ le monde de lali: n'est-ce pas? ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ MadeleineMiranda: eh oui, bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: merci pour ton message Lilou, bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Océane: en effet les blogs servent à partager! ;o)
O
Hé hé, à moi maintenant de découvrir et d'apprécier ! C'est ce que j'aime dans la bloggo, ces petits moments de partage, ces passerelles entre nos gouts !
L
J'adore, c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> <br /> xx
M
Oh, trop choupi! Bon dimanche, bises
L
Très sympa ces cartes postales made in france
Publicité