Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
9 septembre 2012

Vu chez les autres #2: un kit cuisine à imprimer!

En lisant les autres blogs, notamment via la plate-forme Hellocoton, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes idées glanées sur le net est donc le propre de cette nouvelle rubrique dominicale que j'ai intitulée "Vu chez les autres"!

 

Je vous avais déjà parlé ici d'étiquettes cadeau et de cartes de voeux à télécharger, aujourd'hui voici un kit composé de jolies fiches recettes ainsi qu'un planificateur de menus à imprimer!

Vous pouvez télécharger les fiches recettes ici: entrées, viandes, poissons, légumes, snacks et desserts.

Et pour le planificateur de menu, c'est par là!

FichesRecettes

Merci à Laure du blog www.lespetitsriens.com!

---

Pratique, non?

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
M
Mais de rien Kantu, je suis contente que ça te plaise! ;o)
K
Merci d'avoir relayé ces bonnes idées! <br /> <br /> Le planificateur de dîners de Laure est si mimi!!! J'adore. :) Et comme je suis dingue de plannings en tous genres... ;D
M
@ isa: c'est vrai que ça peut être pratique!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Elisabeth: alors ce billet tombe à pic!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ines: de rien Ines, bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: moi j'ai mis tous mes papiers volants dans un classeur, mais ces petites fiches sont nettement plus jolies ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Covima: de rien Covima, je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Océane: oui, ça évite les pannes ou les doublons!
O
C'est le genre d'aide dont j'ai parfois bien besoin, le casse-tête des menus....
C
J'aime aussi bcp noter les bonnes idées à télécharger ou imprimer "vues chez les autres", merci pour celles-ci !
Publicité