Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
3 septembre 2012

National Geographic Traveler Photo Contest 2012: les gagnants!

A la fin du mois d'août, National Geographic a dévoilé comme chaque année les gagnants du concours des plus beaux clichés de voyage de l’année à travers le monde. Comme vous allez le voir, la beauté de certaines photos est à couper le souffle!

 

Voici donc le palmarès 2012:

Butterfly

1er prix: "Butterfly" (Kirghizistan), by Cédric Houin

My Balloon

2e prix: "My Balloon" (Vietnam), by Vo Anh Kiet

Devotees

3e prix: "Devotees" (Italy), by Andrea Guarneri

---

Et en voici quelques autres parmi mes préférées:

Looking into another world

"Looking into another world" (USA), by Fred An

Lost in Time

"Lost in Time - An Ancient Forest" (Madagascar), by Ken Thorne

Bagan Bliss

"Bagan Bliss" (Burma), by Peter De Marco

Kibera Class

"Kibera class" (Kenya), by Luc Vekemans

Shaft of Light

"Shaft of Light" (Yunnan, Chine), by G Huin

Vous pouvez retrouver toutes les photos ici.

---

Et vous, pour quelle photo auriez-vous voté?

Publicité
Commentaires
M
@ misschocoreve, Ines, Yuko, Myownprivatezoo, lalydo, Clochette, Elisabeth & Une porte sur 2c: merci pour vos messages, je suis contente que ça vous plaise!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Xtinette, m é, Stephanie & koalisa: je crois que la 2e est ma préférée également...mais il est difficile de choisir!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chib, Céline, Vanilla, 1001 découvertes: Bagan Bliss est très belle, c'est vrai...<br /> <br /> <br /> <br /> @ thierrys76: oui, j'aime bien aller sur ce site de temps en temps, pour le plaisir des yeux! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ mlleloupiotte: héhé, je ne sais pas si le jury est rémunéré pour voter mais en effet le choix est difficile!
M
Ces photos sont magnifiques! Quel talent!<br /> <br /> Je suis bien contente de ne pas avoir à les départager, quoique c'est quand meme génial d'etre rémunéré pour voir de si belles photographies!
U
Difficile de faire un choix, car elles sont toutes magnifiques, mais je crois que j'aurais voté pour "Lost in time".
1
j'aime bien "bagan bliss" !
K
J'adore la deuxième mais c'est difficile de choisir, elles sont toutes magnifiques!
Publicité