Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
26 août 2012

La machine du voisin - La petite découverte d'ADB: bon plan No 4

Chaque dimanche du mois d'août est consacré à une petite découverte du site Argentdubeurre.com, que j'aime beaucoup et dont je parle régulièrement sur le blog. Pour clore la série, voici un bon plan à la fois économique, écologique et convivial!

 

la_machine_du_voisin

 

Vous aimez laver votre linge en famille? Et pourquoi ne le feriez-vous pas...entre voisins? C'est justement ce que propose le site La machine du voisin. N'ayez crainte, ici il ne s'agit point de se disputer, mais simplement de partager une (ou plusieurs) machine(s) à laver! Pour les uns cela permettra de profiter d'un complément de revenu, pour les autres c'est un bon plan économique, écologique et convivial, pour disposer d'une machine à laver sans en posséder une directement!

Toutes les infos ici.

---

Je pourrais bien profiter de ce bon plan en attendant d'acheter une machine à laver à Toulouse...

Merci à ADB et bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
M
@ thierrys76: de rien Thierry, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Elisabeth: oh, en voilà une bonne idée! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: oui, original et convivial! ;o) Bisous Aurélie!
L
J'en ai déjà entendu parlé, c'est original!<br /> <br /> Bon dimanche, des bisous!
E
Lorsque j'étais étudiante, nous avions acheté une machine à laver à plusieurs qui était installée chez une copine.Le dimanche on allait tous faire nos lessives là-bas et c'était très sympa!
T
Tient c'est un site que j'ai du zappé, surement aussi un de tes articles, bizarre mais bon je vais allez voir celui-ci, j'adore ses sites, merci et bon dimanche à toi
Publicité