Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
2 août 2012

Un peu d'humour pour la route!

A l'heure des chassés-croisés entre juillettistes et aoûtiens (ahhh décidément, les sujets du 20 heures français ne me manquent pas!), je vous propose un panneau amusant et très anglais...bien qu'ayant été photographié en Inde. 

Safety on roads

Source photo: kunzum.com

---

Avouez que c'est bien trouvé!

Et vous, quels sont les panneaux amusants que vous avez pu voir au bord des routes?

Publicité
Commentaires
M
@ toutes: merci pour vos messages, je suis contente de vous avoir fait sourire!<br /> <br /> <br /> <br /> @ koalisa: héhé, il y en a des marrants en effet, merci pour le lien! ;o)
J
Non je n'ai pas le souvenir d'un panneau aussi drôle, celui-ci vaut son pesant de "pennies" :)<br /> <br /> Bonne soirée.
K
Excellent ! Au Japon il y a plein de panneaux en anglais mal traduit qui sont très drôles, il suffit de taper "engrish" sur Google...
M
OOoo oui, il est génial ce panneau ! Merci de nous faire sourire.<br /> <br /> J'ai du aussi en voir des marrants au fil du temps, mais j'ai beau creuser, rien ne me reviens à l'esprit...
L
Très drôle! :)<br /> <br /> Bisous!!!
Publicité