Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
26 juillet 2012

Zoom sur trois sites internet pour tous les goûts!

Aujourd'hui je vais vous parler de trois sites qui pourraient vous intéresser, notamment à l'heure des vacances. Au programme: retouche d'images, cinéma et musique pour petits et grands!

 

  • Commençons avec le site Picmonkey.com (anciennement Picnik), qui permet de faire toutes sortes de retouches photos gratuitement et en ligne

PicMonkey Sample

Que vous vouliez mettre du texte sur une photo, ajouter un cadre, faire un montage avec plusieurs images ou appliquer des effets de toutes sortes, voilà le site qu'il vous faut! Il est en anglais mais très simple d'utilisation. Le seul problème est qu'il faut travailler chaque photo une par une...et que vous risquez d'y passer des heures tellement vous vous amusez!

---

  • Le second site que je tenais à vous présenter s'adresse aux plus cinéphiles - ou aux plus entrepreneurs - d'entre vous: il s'agit de peopleforcinema.com

People for Cinéma

Peopleforcinema vous propose de vous associer à la promotion d’un film en finançant une partie de son budget de distribution. Vous investissez aux côtés des principaux distributeurs français tout en découvrant les coulisses du cinéma, et vous recevez une quote-part des recettes du film. Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur le site où tout est expliqué! 

---

  • Pour terminer, voilà un site amusant découvert chez Madame Sophie, qui pourra être utile aux parents ne sachant pas comment occuper leurs jeunes enfants les jours de pluie: incredibox.com

Cela dit, moi aussi je me suis bien amusée: vous pouvez écouter ici ma toute première composition! ;o)

Capture d’écran 2012-07-23 à 18

Incredibox est une application qui permet à chacun de créer grâce à une interface ludique et très facile à utiliser des compositions que l'on peut ensuite partager!

---

Amusez-vous bien!

Et vous, quels sont les sites que vous avez envie de partager?


 N'oubliez pas que j'attends avant samedi vos propositions d'articles pour animer le blog au mois d'août!

Publicité
Commentaires
M
Ah ok, je ne me souviens pas avoir vu ce genre de fenêtre mais je te fais confiance... Profitons-en pendant que c'est gratuit alors! ;o)
C
En testant une des options ça m'a ouvert un pop up dont le message était que cette option ne serait peut être pas gratuite à l'avenir. Je ne sais plus vraiment les termes mais ça disait un truc dans le genre :-) j'irai verifié et te dirai... Bises
M
Ah bon? Je n'ai rien vu qui disait que Picmonkey allait devenir payant... Ce serait bien dommage!
C
la semaine dernière j'ai découvert en picmonkey alors que je cherchais désespérément picnik et avant d'apprendre que le site avait fermé. quelle tristesse, il était vraiment top !<br /> <br /> Picmonkey est bien aussi mais ne va pas rester gratuit très longtemps si j'ai bien compris!! snif
M
Moi je l'aime bien pour faire des cadres comme sur la première photo ou faire des formats polaroïd ;o) Gros bisous!
Publicité