Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
25 juillet 2012

Quelques photos d'un week-end ensoleillé!

Youpi, le soleil est de retour depuis samedi! Quel bonheur de passer le week-end dehors après ces longues semaines de pluie! Au programme: le Harbour Festival samedi et le Zoo de Bristol dimanche. Voici quelques photos souvenir...

 

Samedi au Harbour Festival

P1110763 blog

Comme je vous le disais ici, le Harbour Festival est mon festival bristolien préféré. L'ayant raté l'an dernier, j'étais ravie de pouvoir y faire un tour cette année!

P1110726 blog

Tout d'abord, j'ai eu le plaisir de pouvoir écouter quelques chansons de Daisy Chapman, une chanteuse bristolienne que j'adore et que je vous avais présenté ici. Elle a d'ailleurs annoncé la sortie prochaine d'un nouvel album...

P1110723 blog

P1110724 blog

Et ensuite, direction Castle Park pour un peu de cirque! Parmi mes chouchous de cette édition 2012, il y avait la suédoise Linn Broden et son numéro sur une corde mêlant danse et acrobatie:

P1110730 blog

P1110734 blog

Ainsi que Billy George et sa grande roue en acier qui, selon le programme du festival, a atteint récemment les demi-finales de l'émission "Britain's Got Talent".

Les deux numéros étaient très originaux et parfaitement réalisés!

P1110757 blog

J'ai également retrouvé Nicole Pearson et sa corde lisse, qui revient année après année et que j'aime beaucoup:

P1110765 blog

P1110769 blog

J'ai découvert Bert & Fred, un duo venu de Belgique:

P1110748 blog

Et enfin j'ai applaudi Aislinn Mulligan et ses jolis rubans de soie:

P1110735 blog

P1110741 blog

---

Dimanche au Zoo

IMG_1641 blog

Et le dimanche, au zoo, nous avons vu...

IMG_1566 blog

Des singes

IMG_1567 blog

Des lémuriens

IMG_1631 blog

Des dinos (expo spéciale cet été!)

IMG_1577 blog

Des pingouins

IMG_1584 blog

Des phoques bien dressés!

IMG_1601 blog

Un parterre d'herbacées...

IMG_1604 blog

...avec de jolies fleurs!

IMG_1619 blog

La "forêt des papillons"

IMG_1639 blog

La volière

IMG_1640 blog

Et même un lion et une lionne en train de faire la sieste!

---

Et vous, avez-vous profité du soleil le week-end dernier?


 N'oubliez pas que j'attends avant samedi vos propositions d'articles pour animer le blog au mois d'août!

Publicité
Commentaires
M
@ ModeForever: oui ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: ah ok!
L
Et oui! Et le thème change à chaque fois!
M
Ha , oui mais ces yeux sont mimi :-)
M
@ Ines: j'ai profité à fond du soleil car il se fait bien trop rare ici!<br /> <br /> <br /> <br /> @ le monde de lali: eh oui, j'ai pensé à toi pendant le concert Lali! Mais le week-end avait l'air chouette aussi de ton côté! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ LeJournaldeChrys: oui c'était super, bisous Chrys!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Elisabeth: ce festival est mon préféré car il y en a pour tous les goûts, et en plus il est gratuit!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Xtinette: oh oui, il y a plein de spectacles en même temps et on ne sait pas où donner de la tête!<br /> <br /> <br /> <br /> @ 1001 découvertes: si vous avez trouvé un beau costume, le week-end a porté ses fruits ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: la fête n'a lieu que tous les deux ans? Bisous Aurélie!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Océane: exactement! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ FrenchdollUK: oui, le cirque est toujours ma scène préférée... Et comme tu l'as vu, quand on est quelque part, mieux vaut y rester tellement il y a du monde partout! Mais tu auras le bon plan pour l'an prochain si tu es toujours à Bristol ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle: j'ai vu ça à la météo également, grrr... La photo des lions n'est pas belle mais je l'ai mise quand même parce qu'en effet, on a envie de faire comme eux par cette chaleur! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ voilapapa: c'est vraiment chouette, j'adore ce genre de numéro! Cette artiste est chaque année au Harbour Festival et je ne m'en lasse pas (mais je ne sais pas du tout comment elle fait ;o) )!<br /> <br /> <br /> <br /> @ valou: oh super, j'irai voir ça! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ ModeForever: bienvenue ici ModeForever et merci pour ton message! C'est vrai que le phoque en particulier a des yeux tout bizarres, mais je peux t'assurer que ce n'est pas truqué! ;o)
M
Trop belle les photos des choses acrobatique , et trop choupi les animaux du zoo car en dirai des photos truqué alors que nan c'est des vrais photos
Publicité