Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
17 juillet 2012

Bref, ça s'arrête...

Pour ceux qui l'auraient raté la semaine dernière dans "le Grand Journal", voici le dernier épisode de "Bref". Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler une inconditionnelle de la mini série de Canal +, mais j'ai bien aimé les quelques épisodes que j'ai pu voir et j'ai trouvé celui-ci plutôt réussi!

 

bref-canal

Photo meltybuzz.fr

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Ca m'a fait un peu penser au livre "Eleven", dont je vous parlais ici...

---

Et vous, est-ce que "Bref" va vous manquer?


Et n'oubliez pas que vous pouvez jouer ici jusqu'à samedi pour remporter du thé et d'autres produits Pukka Herbs!

Publicité
Commentaires
M
C'est ce que tout le monde a l'air de penser, même si personnellement je n'ai pas regardé assez pour être lassée!
E
Je trouve qu'ils se sont arrêtés à temps, le concept commençait à s’essouffler. En tout cas, quel succès !
M
@ Ines: je n'en ai pas vu tant que ça, mais celui-ci est très chouette je trouve!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Clochette: je suis comme toi, je trouve ça bien qu'ils arrêtent en plein succès. Et puis je ne me fais pas de souci pour eux pour la suite... ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ le monde de lali: eh oui, c'est fini!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Vanilla: oui, il y aura sûrement autre chose de chouette à la place!<br /> <br /> <br /> <br /> @ filou49: il faut dire qu'à raison de presqu'un épisode par jour, au bout d'un an ils ont déjà exploré pas mal de sujets! Bonne soirée Filou ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lalydo: je suis d'accord, et pour les curieux comme moi qui aimeraient bien savoir ce que les gens qu'on croise pensent, ce dernier épisode est plutôt bien trouvé! ;o) Gros bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Luzycalor: je n'ai dû voir qu'une dizaine d'épisodes en tout, mais il y en a des vraiment pas mal...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Faust'in: c'est sûr que le concept est pour le moins répétitif! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ voilapapa: Kyan, je crois!<br /> <br /> <br /> <br /> @ valou: héhé, tes bouclages sont plutôt détendus à ce que je vois! ;o)
V
j'ai découvert bref en début d'année, un soir de bouclage (chercher l'erreur)...il y avait des trucs sympas, le mec me faisait rire !<br /> <br /> bel épisode final j'aime beaucoup !
V
Oui, je trouve ce dernier Bref choral très sympa. <br /> <br /> Je me pose une question : comment va-t-on désormais baptiser celui que tout le monde appelle "le mec de Bref" ??!
Publicité