Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
12 juillet 2012

Your Sister's Sister

"Your sister's sister", une comédie américaine réalisée par Lynn Shelton avec entre autres Emily Blunt, est un joli film avec des moments très drôles où l'on rit beaucoup! Ne passez pas à côté lors de sa sortie en France...

 

Your sister's sister

Comédie dramatique américaine de 1h30min (2011) réalisée par Lynn Shelton avec Emily Blunt, Rosemarie DeWitt, Mark Duplass... Sortie le 29 juin 2012 en Angleterre et date inconnue en France.

Synopsis: Iris propose à son meilleur ami Jack, qui vient de perdre son frère, de s'isoler dans sa maison de famille. Là-bas, Jack fait la connaissance d'Hannah, la sœur d'Iris. Après une soirée alcoolisée, Jack et Hannah passent la nuit ensemble...(source allocine.fr).

---

Voici la bande-annonce (en VO):


 
---
 
Le saviez-vous?
 
  • Festivals: "Your sister's sister" a été présenté dans deux des plus grands festivals de cinéma indépendant: Sundance et Toronto.
  • Tournage express: le film a été tourné en seulement douze jours, fin 2010, et fut en grande partie improvisé.
  • A l'origine, la comédienne Rachel Weisz devait incarner la sœur d'Emily Blunt, mais elle dut abandonner le rôle suite à un problème d'emploi du temps avec le tournage du film "The Deep Blue Sea". Rosemarie DeWitt fut ensuite choisie pour la remplacer.

Source: allocine.fr

Your sister's sister soeurs

 ---

Mon avis: 

Un joli film qui fait passer un agréable moment! J'ai beaucoup aimé les trois acteurs: Emily Blunt que je retrouve toujours avec plaisir, ainsi que Rosemarie DeWitt et Mark Suplass qui sont parfaitement justes! Ils ont l'air très complices et naturels, peut-être parce qu'ils ont beaucoup improvisé pendant le tournage?

A vrai dire je ne connaissais pas grand-chose de "Your sister's sister" avant de décider d'aller le voir, mais je ne regrette pas du tout ce choix et je vous le conseille lorsqu'il sortira en France (il n'y a pas de date de sortie pour l'instant malheureusement)! Je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher votre plaisir...

---

Et vous, quel est le dernier bon film que vous ayez vu?

Publicité
Commentaires
M
De rien Laet! Tu as raison, en général ce festival met en avant de beaux petits films, et celui-ci en fait partie! ;o)
C
Il me tente bien celui ci!<br /> <br /> Et la séléction Sundance a tendance à me plaire!<br /> <br /> Merci pour le partage!
M
@ Ines & Blanche: de rien les filles, j'espère que vous pourrez le voir bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: oui, ouvre l'oeil! ;o) Bisous Aurélie!<br /> <br /> <br /> <br /> @ marie: alors, tu as pu voir "Your sister's sister"? ;o) <br /> <br /> Tu me donnes envie de voir "Et maintenant on va ou?", zut je l'ai loupé!<br /> <br /> <br /> <br /> @ le monde de lali: je pense aussi ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ LeJournaldeChrys: ahhhh "Journal de France"! Je voulais le voir lors de mon récent week-end à Toulouse mais il ne passait pas aux bons horaires... C'est toujours comme ça avec les bons films, grrr!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Elisabeth: j'espère qu'il sortira bientôt ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ tribulate: moi aussi j'aime bien cette actrice! Ne t'inquiètes pas, je pense qu'il finira par sortir en France aussi, vu les bonnes critiques ;o)
T
j'adore emily blunt et je suis vraiment hyper triste qu'il ne soit pas encore prévu en france !
E
Je note, je note !
Publicité