Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
1 juillet 2012

Abécédaire Bristol: les lettres M et N

Voici le 7e billet de la rubrique "abécédaire Bristol"! Le principe? Chaque dimanche, je vous présente en quelques mots mes adresses préférées (bars, restaurants, boutiques, cinémas...) dans ma ville d'adoption. Aujourd'hui voici les lettres M et N!


Moti:

Moti

Source photo

Le Moti est une adresse incontournable pour tous les amateurs de course à pied bristoliens. La boutique jaune et verte située sur Whiteladies Road est certes petites mais bien achalandée, et vous pourrez essayer vos runnings sur un tapis de course! Les vendeurs décrypteront ensuite la vidéo de votre course afin de vous guider le mieux possible dans l'achat de vos nouvelles chaussures. Pour ma part je ne cours pas, mais je fréquente régulièrement le Moti pour des séances d'ostépathie. En effet, vous trouverez au sous-sol du magasin non seulement des vêtements et des cabines d'essayage, mais aussi une salle de soin où officient tour à tour un ostéopathe (que je vous recommande chaudement!), un podologue, des masseurs pour sportifs, des physiothérapeutes... Le site internet permet de voir les plages horaires disponibles plusieurs semaines à l'avance et de réserver ou annuler vos RDV 24h sur 24. Le Moti est ouvert tous les jours et organise chaque semaine des séances de running en groupe. Il y a aussi des magasins Moti à Cardiff et à Reading.

Toutes les infos sur www.mymoti.com.

 ---

Nail Xpression: 

Nail Xpression

Voilà où je me rends lorsque j'ai envie d'une manucure express: à £10 la manucure avec vernis OPI, pas besoin de se priver! L'institut est riquiqui mais très pratique puisque situé juste à côté du Clifton Down Shopping Center, et on peut au choix réserver à l'avance ou y aller sans rendez-vous. L'institut Nail Xpression propose beaucoup d'autres services, mais je ne les ai jamais testés car pour moi l'endroit ne s'y prête pas... Alors la prochaine fois que vous irez faire vos courses, n'hésitez pas à vous offrir un petit plaisir!

Toutes les infos sur www.nailxpression.co.uk.

---

Bon dimanche à tous!


Attention, c'est le dernier jour pour tenter de gagner une crème lavante corps et cheveux Weleda: RDV ici! 

Publicité
Commentaires
M
@ le monde de lali: je ne cours pas non plus mais je vais au Moti pour l'ostéo, il est vraiment bien! Et je me rongeais les ongles comme toi avant, ce n'est pas irrémédiable heureusement! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles, je dois mettre constamment du vernis (nude en général) sinon je suis trop tentée de recommencer... Merci d'être fidèle au poste en tout cas, et gros bisous! ;o)
L
Comme Lali, je ne cours pas (trop fainéante) et je ne me fais pas les ongles... <br /> <br /> Mais la semaine prochaine, je serais au rendez-vous comme toujours! Bisous!
L
Je pourrais aller ni dans l'un ni dans l'autre, car je déteste courir et j'ai pas d'ongles (syndrome de la stressée ^^)
Publicité