Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
10 juin 2012

Abécédaire Bristol: les lettres G et H

Voici le 4e billet de la rubrique "abécédaire Bristol"! Le principe? Chaque dimanche, je vous présente en quelques mots mes adresses préférées (bars, restaurants, boutiques, cinémas...) dans ma ville d'adoption. Aujourd'hui voici les lettres G et H!


Goldbrick House:

Goldbrick House 

Le Goldbrick House est un café/bar/restaurant situé sur Park Street, que l'on remarque forcément avec sa devanture violette! Il peut paraître un peu "posh" avec son bar à champagne, mais la nourriture (anglaise) y est bonne et, même si je n'ai jamais eu l'occasion de la tester, la terrasse avec vue sur les toits semble bien sympathique! Le restaurant propose également des menus  "early evening" en association avec la salle de concert St George toute proche (2 plats pour £10 ou 3 plats pour £13 entre 18h et 18h45 - même prix pour le lunch entre midi et 15h), ainsi qu'un "wine club" pour les amateurs de vin. 

Toutes les infos sur www.goldbrickhouse.co.uk

 ---

Hole in the Wall:

 Hole in the Wall

Je ne crois pas vous avoir déjà parlé du "Hole in the Wall"... Et pourtant, c'est mon restaurant préféré à Bath! Mon compagnon m'y avait invitée pour mon premier anniversaire en UK et il ne s'y était pas trompé! Un beau bâtiment dans le centre historique, une atmosphère calme et cosy avec feu de cheminée et bougies, de la très bonne cuisine anglaise et un personnel aux petits soins: bref, l'endroit parfait pour une soirée romantique! A bon entendeur...

Toutes les infos sur www.theholeinthewall.co.uk

---

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est bien agréable! Et je suis sûre qu'en cherchant bien, tu peux trouver ça à Lyon ;o)
E
Manger à la lueur d'un feu de cheminée, c'est si apaisant! Un resto comme ça à Lyon, ça me tenterait bien.
M
Très bon choix, c'est une excellente adresse! ;o)<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous!
L
L'ambiance du second me tente bien plus :)<br /> <br /> Bon dimanche, des bisous!
Publicité