Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
4 juin 2012

Swap" les 2 font la paire": les binômes!

Il y a 3 semaines, Lalydo et moi-même lancions notre premier swap: "Les 2 font la Paire". L'idée était de créer des binômes entre nos 2 blogs. Nous vous présentons aujourd'hui les binômes que nous avons créé. Ces derniers ont été constitués la semaine dernière en fonction des différents centres d'intérêt, goûts, requêtes... des participants.

 
 
Swap logo cadre
 
 
 
 
 
 
Faust'in / Malibu87
 
 
 
 
Jujuqui / Candi
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CoxinetteMamanCherry
 
 
---
Nous ferons un article "bilan" lors de l'ouverture de tous les colis début juillet, mais vous pouvez d'ores et déjà visiter les différents blogs (pour celles et ceux qui en possèdent un) afin de faire connaissance avec l’univers de chacun!

Lalydo et moi-même espérons que ce sera l'occasion pour tout le monde, participants au swap ou non, de faire de belles découvertes et de jolies rencontres!
---
Bonne balade bloguesque à tous!
Publicité
Commentaires
M
@ misschocoreve & Elisabeth: mais de rien, c'est un plaisir avec des participants comme vous! ;o) <br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle: merci Joelle, j'ai hâte de voir ce que vous avez choisi! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lalydo: exactement, pourvu que ça dure!!! ;o) <br /> <br /> <br /> <br /> @ Faust'in: merci Faust'in, bon shopping! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mgie Lesbonstuyaux: super, à très vite Mgie et merci pour ton enthousiasme!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Vanilla: une prochaine fois j'espère! Merci pour ton petit mot en tout cas Vanilla!<br /> <br /> <br /> <br /> @ filou49: merci Filou, mais ce n'est pas fini! ;o) Bons préparatifs, j'ai hâte de voir tes petits cadeaux!!!
F
eh mais les blogueurs(ses) sont surreprésentés...les non blogueurs n'ont pas osé trop y aller visiblement dommage...bon moi j'ai commencé à cerner les gouts de ma swappé mais je m'y suis pas encore mis à confectionner le paquet...j'hésite encore un peu...bravo en tout cas à toutes les 2 pour l'organisation c'était du sacré boulot!!!bisous
V
il m'aurait bien tenté ce petit swap, mais peut-être le prochain <br /> <br /> je viendrais voir le bilan
M
j'ai attaqué aussi !! à très vite pour la suite des aventures du swap !!
F
Bravo à vous pour cette belle organisation. Je vais commencer mon shopping très bientôt :-)
Publicité