Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
8 mai 2012

Les portraits génétiques d'Ulric Colette

Ulric Colette est un photographe et designer basé à Québec (Canada) qui a effectué un travail de recherche photographique sur les ressemblances génétiques entre des membres d'une même famille. Voici ses "portraits génétiques"!

 

 Genetic Nathan-Ulric

Fils / Père: Nathan, 6 ans & Ulric, 32 ans

Genetic Julie-Isabelle

Mère / Fille: Julie, 61 ans & Isabelle, 32 ans

Genetic Marie-Pier NSira

Fille / Mère: Marie-Pier, 18 ans & N'sira, 49 ans

Genetic Catherine Veronique

Sœurs: Catherine, 23 ans & Véronique, 29 ans

Genetic Justine Ulric

Cousine / Cousin: Justine, 29 ans & Ulric, 29 ans

Genetic Christophe Ulric

Frères: Christophe, 30 ans & Ulric, 29 ans

Genetic Vincent Laval

Père / Fils: Laval, 56 ans & Vincent, 29 ans

Genetic jumelles

Jumelles: Laurence & Christine, 20 ans

Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces portraits génétiques ici.

Je remercie Entre nous soit dit pour la découverte!

---

Etonnant, non?

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici Thomas, et merci pour ton message! A bientôt j'espère pour d'autres découvertes ;o)
T
Etonnant en effet ! Merci pour la découverte :)
M
@ le monde de lali: tu dis que la coupe est originale parce que tu es en France, ici ça serait assez banal ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ 1001 découvertes: quand les personnes sont proches en âge, la ressemblance est encore plus frappante!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Miss Babooshka, Lalydo, Clochette, luzycalor: merci pour vos messages, je suis contente que ça vous interpelle! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Océane: on peut voir ça de différentes façons, tu as raison!<br /> <br /> <br /> <br /> @ potzina: oui, je vois ce que tu veux dire... Bonne soirée Potzina!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle: peut-être parce que les femmes de ces portraits sont un peu plus souriantes que les hommes photographiés?<br /> <br /> <br /> <br /> @ Xtinette: elles feraient peut-être moins peur si les sujets souriaient plus? A voir... .o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ FleurDeMenthe: un peu beaucoup j'imagine! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ LeJournaldeChrys: de rien Chrys, je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aurore: tu as choisi le même mot que moi ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ filou49: au vu des commentaires, tu n'es pas le seul à trouver ces portraits flippants! Et je te rejoins sur le fait que je n'aimerais pas spécialement être photographiée pour cette série! A bientôt Filou!
F
j'en avais entendu parler de ces portraits, mais j' avais pas été plus loin dans mes recherches...oui il y a coté "le meilleur des mondes"la dedans... pour ma part, je trouve ca assez flippant...pas sur que j'ai envie qu'on fasse pareil avec moi et un de mes gosses...préfère continuer à me demander ce qu'ils ont de moi et de leur mère sans aller plus loin :o)<br /> <br /> bonne soirée à toi
A
Etonnant !
Publicité