Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
25 avril 2012

Qui a gagné le livre "Nos Echappées Belles"?

Le mois dernier, je vous parlais de mon coup de coeur pour le chouette livre de voyage "Nos Echappées Belles". Devant l'enthousiasme de vos commentaires, les Editions du Chêne ont accepté de mettre un exemplaire du livre en jeu afin que l'un d'entre vous puisse le recevoir à  son tour... Il est temps maintenant d'annoncer le nom de l'heureux gagnant!


Tout d'abord merci à tous pour vos participations, cela m'a bien plu de voir vers quels livres et destinations vos choix se portaient! Vous avez été 30 au total à tenter votre chance, mais malheureusement il n'y avait qu'un seul gagnant et il a bien fallu vous départager...

Cette fois je suis revenue à la bonne vieille méthode des petits papiers, et c'est...

Lalydo qui a été tirée au sort!

Nos_Echapp_es_Belles

Bravo Lalydo, je suis vraiment ravie que le sort t'ait désignée car malgré tes nombreuses participations, je crois que tu n'avais encore jamais rien gagné ici... Te voilà enfin récompensée pour ta fidélité ;o) J'ai déjà ton adresse, tu devrais donc recevoir ton cadeau d'ici quelques jours!

---

De nouveau un grand merci à tous ceux qui ont participé et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
@ CaroleBC: eh oui! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ misschocoreve: ah tu l'as déjà, c'est chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ines: oui, c'est pour ça que je donne une chance de plus à ceux qui ont déjà commenté ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ le monde de lali: je n'ai aucun doute là-dessus! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle: c'est très gentil, j'ai l'impression que tout le monde est content de ce tirage!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Faust'in: merci Faust'in!<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: tu as vu comme tout le monde est fair-play? ;o) En tout cas tu devrais recevoir le livre bientôt, tiens-moi au courant!<br /> <br /> <br /> <br /> @ KkrystaaaL: de rien KkrystaaaL, merci aux Editions du Chêne!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Claudia etc: merci pour elle!
C
Bravo à la gagnante!
K
Félicitations ;) Et merci pour le concours ;)
L
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Je suis super contente, merci beaucoup! Je vais encore pouvoir voyager de chez moi grâce à toi! Tu me gâtes, merci, merci, merci!<br /> <br /> Et merci à toutes pour vos petits mots!<br /> <br /> Bisous!!!
F
Un grand bravo à Lalydo ^^
Publicité