Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
23 mars 2012

Destination New-York!

Demain je m'envole pour la Grosse Pomme, mais je vous laisse en très bonne compagnie puisque du 26 mars au 2 avril, vous retrouverez sur ce blog (si tout va bien...) les découvertes de quelques guest stars!


New York 1

Evasion, littérature, art, médias... Voilà les thèmes qui seront abordés en mon absence, et encore une fois je tiens à remercier chaleureusement les participants à cette première série de billets "Vos petites découvertes"!

Seuls deux non-blogueurs de mon entourage se sont jetés à l'eau! J'espère que vous leur ferez un accueil chaleureux car je ne vous cache pas qu'ils ont un peu peur de vos réactions... ;o)

Quant aux quatre blogueuses qui m'ont envoyé leurs coups de coeur, vous verrez que leur enthousiasme est contagieux et je compte sur vous pour aller leur faire un petit coucou sur leurs blogs respectifs! Ce sera l'occasion de découvrir des univers très différents, qui j'en suis sûre vous plairont.

New York 2

---

Sur ce, il est temps pour moi de vous dire au revoir et d'aller faire mes valises...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
@ FleurDeMenthe: j'étais déjà partie quand tu as laissé le message, mais je suis revenue ce matin ;o) Merci pour ton message, les découvertes ont été au rendez-vous comme tu t'en doutes!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Anthony: merci Anthony! Et pas de souci pour l'article, ce sera pour la prochaine fois j'espère ;o)
A
Bon voyage, profites-en bien !! (et désolé de t'avoir fait faux bon pour un article..)
F
Wahou, génial, tu vas à New York !! Si çà se trouve, tu es déjà partie d'ailleurs... Bonnes jolies joviales et merveilleuses découvertes !
M
Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre à tous individuellement mais je tenais à vous remercier pour vos messages car chacun d'entre eux m'a fait vraiment très plaisir!<br /> <br /> Promis je vais suivre vos conseils et en profiter à fond!!!<br /> <br /> Bonne semaine à vous et à très bientôt! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> PS:<br /> <br /> @ filou49: c'est fou, il y a vraiment un "effet New York"... J'espère vite découvrir pourquoi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ 100driiine: la carte est dans mon sac, avec elle je penserai à toi tous les jours! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Xtinette: figure-toi que Gatsby est dans la valise... Mon copain n a prévu de le lire dans l'avion!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Soeurette: oui, c'est comme ça qu'on dit! Merci! ;o)<br /> <br /> Et on t'a mis en "personne à contacter en cas de problème", alors j'espère que tu ne recevras pas de coup de fil...
R
Ah super , Bon Voyage alors !<br /> <br /> <br /> <br /> NYC me manque terrible. J'y suis allé plusieurs fois, même au collège (avec un échange scolaire en seconde)! Cela va faire 10 ans que je n'y suis retourné, les impératifs de la vie. Enfin, voilà j'espère combler ce vide bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Profites en en tout cas ++++
Publicité