Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
4 mars 2012

Un peu d'humour avec Norman et les "Apple addict"!

J'ai décidé de laisser passer un peu de temps avant d'entamer le prochain abécédaire (vos idées sont toujours les bienvenues ici!), du coup je vous propose aujourd'hui la dernière vidéo de Norman-fait-des-vidéos. Intitulée "les Apple addict", elle m'a bien fait rire et j'espère qu'elle vous plaira aussi!

 

 

J'avoue, j'ai un Mac...mais ça ne m'empêche pas d'être assez d'accord avec tout ce qu'il dénonce! ;o)

---

Et vous, plutôt Mac ou PC?


 Et n'oubliez pas qu'il y a toujours un joli bavoir brodé ou un chèque cadeau de 10 euros à gagner ici jusqu'à demain soir

 ...et que j'attends vos propositions d'articles pour animer le blog pendant mes vacances fin mars!

Publicité
Commentaires
M
EEEEEEE... ;o)
M
Bon ben je vais prendre que la touche "E" alors !!! loooool ;)
M
@ Marnie: je suis comme toi: d'Apple je n'ai qu'un Mac et un ipod et je me suis mise au Mac pour le boulot (la bonne excuse!) ;o) En revanche, la biographie de Steve Jobs ne m'intéresse pas!<br /> <br /> <br /> <br /> @ luzycalor: héhé, on aime le même genre d'humour à ce que je vois! ;o)
L
C'est excellent cette vidéo, je me suis marrée de bout en bout. Moi je suis plutôt PC mais j'ai un i-Phone :-)
M
Je ne connaissais pas ce "comique", merci de me mettre au courant. Ce qu'il raconte n'est pas faux et parfois drôle. Je suis Mac, mais pas groupie absolue de la marque. Et je suis loin de tout avoir : seulement un ordi et un iPod. En tout cas, il est vrai que je défends toujours les ordis Apple face aux PC : comme j'ai pratiqué les 2 (PC pour le boulot), je vois clairement les avantages du Mac (que je ne détaillerai pas ici).
Publicité