Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
1 mars 2012

Le tag des 11 questions

Décidément le mois de février est celui des tags: après celui d'Inès et Lali ici et celui de Delphine par là, c'est Clochette qui m'a demandé de répondre à quelques questions. Je le fais avec plaisir, mais vous ne m'en voudrez pas si je m'octroie ensuite une petite pause "taguesque"!

 

ElevenPour commencer, un petit récapitulatif des règles:

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

J'ai déjà beaucoup (trop?) parlé de moi ici ces derniers temps alors je vais sauter l'étape 2, désolée Clochette! Mais tu peux retrouver quelques confidences (sept, c'est déjà pas mal!) ici...

---

C'est parti pour les 11 questions:

1. Comment s'appellait ton 1er animal de compagnie?

Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie, mais mon frère avait quand il était petit un hamster appelé Champomy!

2. Quelle est la 1ère chose que tu fais en te levant le matin?

J'écoute la radio du réveil quelques minutes avant de l'éteindre et j'ouvre les rideaux en espérant qu'il fasse beau!

Réveil soleil

3. Quelle est ta dernière lecture?

Je suis en train de lire "Un coeur cousu", de Carole Martinez, que ma soeur m'a prêté et chaudement recommandé!

4. Quels sont tes 2ème et 3ème prénoms si tu en as?

Joker!

5. Qu'avais-tu sur tes murs étant ado?

Des posters de surf et de snow, de jolis animaux, de Leonardo di Caprio et de Sophie Marceau, et un tableau de liège avec des cartes postales de mes copines et des photos!

Enfants

6. Qu'as-tu sur tes murs aujourd'hui?

Alors dans le salon, il y a un agrandissement de la photo ci-dessus et un tableau aborigène ramené de mon voyage en Australie. Dans l'entrée, un mur de photos et un panneau "Kangaroos, next 25km". Dans la chambre, il y a un tableau warholien de Marilyn peint par ma soeur et dans le bureau, deux grandes cartes d'Angleterre et du monde!

7. Si tu pouvais partir demain, où irais-tu?

Il pourrait y avoir mille réponses à cette question, alors je vais trancher avec la destination de mes futures vacances: New-York (à ce propos, j'attends toujours vos propositions de billets, dépêchez-vous!).

New York b&w

8. Pour ou contre?

Ca dépend quoi...

9. Quel est ton film favori?

Je n'ai pas de film favori, mais parmi ceux qui m'ont marquée il y a "Je vais bien, ne t'en fais pas", "Revolutionary Road" ou encore "In the air"... Mais je ne revois pratiquement jamais deux fois un film!

10. Lis-tu ton horoscope?

J'y jette un oeil quand j'arrive à la page "horoscope" des magazines féminins que je lis, mais plus pour le fun qu'autre chose!

11. Es-tu heureuse en ce moment?

Ca va plutôt bien, merci! ;o)

sliley coffee

---

Cette fois j'ai décidé de taguer des personnes que je ne connais pas encore très bien afin de faire plus ample connaissance.

Voici le nom des heureux élus (ou pas!):

AllybClairetteDavid T, ElisabethGirlTravellingla souris, Lauranalou à parisPekifo YounitePrincesse S et Tilaety!

Je ne vous en voudrai pas si comme moi vous ne voulez pas jouer le jeu des 11 confidences, mais j'espère que vous accepterez de répondre aux 11 questions que je vous ai préparées:

  1. Qu'as-tu pensé en voyant que tu étais tagué(e)?
  2. Tu préfères te lever tôt ou te coucher tard?
  3. Tu as une soirée de libre, que fais-tu?
  4. En vacances, tu es plutôt visites ou farniente?
  5. Quelle est ta région de France préférée?
  6. Tu ne sors jamais sans...quoi?
  7. Tu es seul(e) ce soir, que te fais-tu à manger?
  8. Quel est ton apéritif préféré (la boisson)?
  9. Tu es plutôt casanier(e) ou tu aimes sortir?
  10. Quelle est ton odeur préférée?
  11. Et comment as-tu découvert mon blog?
---
J'ai hâte de lire vos réponses, bonne journée à tous!
Et n'oubliez pas qu'il y a toujours un joli bavoir brodé ou un chèque cadeau de 10 euros à gagner ici!
Publicité
Commentaires
M
Héhé, merci d'avoir répondu à mes questions, ça me fait très plaisir d'en savoir plus sur toi! Je vois que nous sommes toutes les deux des "filles à cernes"... Bon emménagement et à très vite! ;o)
G
Non en fait je réponds maintenant:<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'as-tu pensé en voyant que tu étais tagué(e)?<br /> <br /> J'ai pensé: Cool! Ca veut dire que tu veux en savoir plus sur moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu préfères te lever tôt ou te coucher tard?<br /> <br /> Bizarrement je me couche tard et je me lève tôt. je suis la fille à cernes. maintenant j'essaie de m'éduquer à dormir à 22 heures au plus tard mais j'y arrive moyen.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as une soirée de libre, que fais-tu?<br /> <br /> Si j'ai une idée d'article, je tiens mon blog. Si je suis d'humeur à faire la fête je sors et je m'amuse. Si je suis plus cocoon, je fais une soirée super bouffe avec mon chéri :)<br /> <br /> <br /> <br /> En vacances, tu es plutôt visites ou farniente?<br /> <br /> Les deux. Un temps pour chaque chose :)<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est ta région de France préférée?<br /> <br /> La Bretagne je crois même si il y a souvent une météo merdique, j'adore les paysages et les falaises sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne sors jamais sans...quoi?<br /> <br /> Ma carte de métro illimité :) Glamour, hein? <br /> <br /> <br /> <br /> Tu es seul(e) ce soir, que te fais-tu à manger?<br /> <br /> Des tomates fourrées au boeuf et au basilic. C'est trop bon et facile à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel est ton apéritif préféré (la boisson)?<br /> <br /> J'aime plus vraiment l'alcool mais j'ai toujours un faible pour le Porto ou une Kriek de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es plutôt casanier(e) ou tu aimes sortir?<br /> <br /> En ce moment je suis casanière, je vien d'emménager dans mon nouveau chez moi. J'ai besoin de me l'approprier :)<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est ton odeur préférée?<br /> <br /> Deux odeurs en fait. Celle de mon amoureux et celle du riz au lait à la vanille qui sort du four (mon déssert préféré :) )<br /> <br /> <br /> <br /> Et comment as-tu découvert mon blog?<br /> <br /> J'ai vadrouillé à droite à gauche sur le blog d'autres filles et je suis tombée sur un de tes commentaires qui m'a plu du coup j'ai cliqué sur le lien et me voilà :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises!
G
Désolée je viens juste de découvrir la page "les autres" d'hellocoton. Merci pour le tag! Je vais répondre à toutes les questions dans un prochain article :) Bonne journée!
M
On part une semaine, alors je sens qu'elle va être bien remplie!!! ;o)
M
Ohh je ne savais pas que tu partais à New York pour tes prochaines vacances !! Que tu dois être impatiente ;) Tu pars combien de temps ?
Publicité