Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
26 février 2012

Brainstorming: des idées pour le prochain abécédaire?

Mardi je lançais un appel à tous ceux, blogueurs ou non blogueurs, qui souhaitaient publier un billet ici pendant mes vacances à la fin du mois de mars (j'attends vos propositions, toutes les infos ici!). Et aujourd'hui, j'ai décidé de vous mettre de nouveau à contribution...pour m'aider à trouver le sujet de mon 3e abécédaire!


A à Z

L'abécédaire idioms s'étant terminé dimanche dernier, je suis à la recherche d'idées pour le suivant!

Les quelques idées que j'ai eues jusqu'à présent ne me satisfont pas complètement, je me suis donc dit que puisque ces billets vous étaient destinés, autant vous demander ce que vous aimeriez y trouver!

Les seuls impératifs: que le thème soit en adéquation avec les sujets abordés sur le blog et qu'il soit facile à mettre en place.

Après l'abécédaire photo et l'abécédaire idioms anglais, sur quoi portera le 3e? 

J'espère que vous serez inspirés!

---

Merci d'avance pour vos propositions et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
Héhé, ok je vais y réfléchir... Merci en tout cas Lali! ;o)
L
Tu n'es pas obligé de cuisiner pour nous montrer mais piquer une photo sur Google images, chut j't'ai rien dit ;) lol
M
@ lalydo: merci pour ces idées Aurélie! J'avoue que j'y avais pensé mais pour parler ciné ou lecture, je préfère ne pas avoir la contrainte des lettres de l'alphabet...<br /> <br /> <br /> <br /> @ le monde de lali: pour les recettes je vais m'abstenir (pour ton bien Lali! lol), mais pour le reste je vais y réfléchir! Merci beaucoup pour ces propositions en tout cas ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Clairette: des adresses gourmandes à Bristol, oui pourquoi pas? Merci pour ton message, Clairette!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle: j'aime bien votre première idée, mais malheureusement cela me demanderait beaucoup trop de temps pour le faire bien... Concernant l'informatique, je ne suis pas tellement plus douée que vous mais je vous conseille le blog Z'infos de Thierry: http://zinfos.blogspot.com - J'espère que cela vous aidera! ;o)<br /> <br /> Merci en tout cas pour votre message et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Océane: merci pour ces propositions Océane, mais je te renvoie aux réponses faites à Aurélie et Lali!
O
Un abécédaire littéraire aussi, j'aime bien, ou gourmands, avec des recettes typiquement british :)!
J
Bonjour, et pourquoi pas comme le suggère Lali, un abécédaire des principales villes ou régions anglaises avec leurs particularités, leurs spécialités, leur histoire; et peut-être un L plus important pour Londres (plusieurs parties). Mais pas un guide touristique, plutôt des endroits qui vous plaisent et vous touchent.<br /> <br /> J'ai aussi pensé (un peu égoïstement je dois dire) un abécédaire informatique, avec des "trucs" pour les utilisateurs en panne.<br /> <br /> Je continue à chercher.<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Publicité