Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
23 février 2012

Tag : dans mon sac, il y a...

Delphine's books & more m'a demandé de vous montrer en images ce qu'il y avait dans mon sac, en rapport avec le blog (ou pas!). Eh oui, les tags nous font parfois faire de drôles de choses... Allez, c'est parti!


Sac blog

Pour commencer, voici un petit rappel des règles de ce tag:

  • Vous devez, en bon blogueur, avoir entre 5 et 10 outils et/ou sources d’inspiration et/ou indispensables dans votre sac ou à proximité.
  • Vous devez ensuite taguer au moins 7 personnes, indiquer le site qui vous a tagué, et l’informer de la remise de votre copie.
  • Titrer le post "Nom de votre site" dans mon sac… (sur ce coup-là je n'ai pas été très bonne élève, désolée)
  • Remettre ces règles dans le post.
---
 
 Dans mon sac, il y a:
 
  • mon portefeuille White Stuff
Portefeuille blog 
  • avec dedans toutes mes cartes de fidélité (Watershed, cafés, Body Shop...), ma carte du consulat, celle de la bibliothèque, ma carte de membre aux auberges de jeunesse internationales, plus quelques cartes de visite...
 Cartes blog
  • les indispensables carnets, stylos et post-its où je griffonne tout ce qui me passe par la tête (encore merci à Côté Arcade pour le joli carnet de gauche!)
 carnets blog
  • mon ipod
 Ipod blog
  • selon l'emploi du temps de la journée, parfois un livre ou un magazine
 magazines blog
  • et souvent...un parapluie! (malheureusement ce n'est pas une légende, il devient vite indispensable quand on vit en Angleterre!)
parapluie blog

---

Libre à vous tous de reprendre ce tag, mais voici les 7 personnes que je tague à mon tour:

FannyFaust'inFilou49FleurdementheLalydoLaurieTribulate

---

J'espère que vous jouerez le jeu, à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
S'il te plaît, n'hésites pas à le reprendre! ;o)
1
sympa ce tag :)
M
@ luzycalor: si j'ai aussi un téléphone portable, mais contrairement à toi je ne l'aime pas beaucoup... Et je ne l'ai pas mis ici car il n'a pas de rapport avec le blog. Pour le parapluie, c'est un peu encombrant mais ici mieux vaut être paré à toute éventualité! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ GirlTravelling: merci beaucoup pour ton message, qui m'a donné l'occasion de découvrir ton blog! ;o) J'espère que tu pourras vite revenir à Bristol, c'est une ville super comme tu as pu le voir!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Laurie: mais oui tu vas jouer le jeu Laurie, alleeeeez stp! Et la bonne nouvelle, c'est que tu n'es pas obligée de tout nous montrer ;o) Gros bisous et bonne soirée!
L
Très rigolo ce tag ! (et original!)<br /> <br /> je ne sais pas encore si je jouerais le jeu (c'est quand même un sacré bordel dans le mien) mais je vais voir si je trouve une idée marrante à exploiter ! Bisous !
G
Le parapluie m'a fait sourire, l'Angleterre me manque je veux retourner à Bristol. Ptet dans l'année qui sait, en tout cas chouette blog mamzelle :)
Publicité