Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
9 février 2012

Premier tag 2012!

Après quelques mois de trêve, Inès et Lali m'ont taguée la semaine dernière. Sans plus attendre, voici donc mes réponses...


Tag

Source image

  • Mon juron préféré en voiture?

Je ne conduis plus beaucoup depuis que je vis à Bristol, mais au volant comme ailleurs mon juron préféré est le fameux "P----N"! Pas très classe, j'en conviens...

  • PainUn petit creux dans la nuit?

Je ne me souviens pas de m'être déjà relevée en pleine nuit pour manger, mais si j'ai faim avant de me coucher je mange du pain, de préférence bien grillé!

  • La dernière fois où tu as trop bu?

Ca fait longtemps que ca ne m'est pas arrivé… Je sais m'arrêter avant que ca tourne mal ;o)

  • En boucle dans mon Ipod?

Dans ma chaîne hi-fi je dirais, car sur l'ipod j'écoute surtout des podcasts. En revenant de vacances, j'ai beaucoup écouté les Brigitte et Thomas Dutronc, dont j'ai reçu les albums à Noël. Mais depuis qu'on me l'a offert pour mon anniversaire, c'est "E volo love", de Francois & The Atlas Mountains, qui tourne en boucle dans mon salon.

  • A mon dîner idéal, je réunirais?

Difficile de répondre à cette question... Il y aurait certainement mon compagnon pour que l'on puisse partager ce moment et en reparler ensuite, et ce serait en petit comité pour que je puisse bien profiter de chaque convive. Pourquoi pas des invités surprise? Des personnes qui viendraient d'horizons différents, qui me feraient découvrir leur univers et surtout qui auraient vraiment envie d'être là. Ca demanderait pas mal d'organisation mais ça me plairait beaucoup!

  • MausMon dernier achat?

Si on exclut les courses au supermarché, il s'agit de la BD "Maus" d'Art Spiegelman.

  • Je me regarde dans le miroir et je me dis?

"Faut pas regarder de trop près mais bon, on va faire avec!"

  • Si je devais choisir: rouge ou noir?

Plutôt noir, surtout pour le chocolat... Mais mon manteau d'hiver est rouge!

  • On me confond souvent avec?

Euh, ma sœur? Sinon, une fois, un de mes anciens collègues m'avait comparée à Beth Gibbons, la chanteuse de Portishead…mais malheureusement je n'ai pas sa voix!

  • Dans "Desperate Housewifes", je m'identifie à?

Plutôt à Susan, je suis aussi maladroite qu'elle!

  • Ma phrase fétiche?

Je n'en ai pas vraiment, mais je peux piocher dans la rubrique "citations" quelques phrases que j'aime particulièrement et que je vous ai déjà fait partager. Par exemple: "Le bonheur, c'est d'être heureux; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est" (Jules Renard), "Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement" (Gilbert Keith Chesterton) ou encore "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on arrive dans les étoiles" (Oscar Wilde).

  • Picnic plage 2 IMG_1421 copieEn mode, je me damnerais pour?

Comme vous le savez peut-être, je ne suis pas du tout mode et je déteste faire les magasins. Mais justement pour cette raison, j'aimerais beaucoup m'offrir une séance avec un personal shopper, histoire de renouveler ma garde-robe en moins d'une journée et trouver des vêtements à la fois confortables et adaptés à ma morphologie!

  • Je ferais bien un bonhomme de neige avec?

Il me semble que la réponse est dans la question…avec de la neige, non? ;o) Mais je l'attends toujours à Bristol!

  • Je pourrais y passer des heures?

Au café à lire la presse, au cinéma ou dans une librairie...Ou encore à regarder la mer, parce que c'est une des choses qui m'apaisent le plus!

---

Cette fois-ci je ne tague personne, mais libre à vous de reprendre ces questions si vous le souhaitez!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, ça nous apprend quelques petites choses sur toi, mais juste ce qu'il faut (on ne te demandera donc pas si tu dors avec des chaussettes ou autres). <br /> <br /> <br /> <br /> Et je dois dire que ta réponse sur le bonhomme de neige m'a bien fait rire. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> <br /> <br /> Pekifo younite!
M
@ Ines & le monde de lali: merci à toutes les deux d'avoir pensé à moi, bisous! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ LeJournaldeChrys: oh oui, j'espère que tu auras le temps alors! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle: merci pour vos réponses, je suis ravie au contraire! Ah vous buvez du Bourgogne? Si vous avez besoin d'un fournisseur, j'ai une bonne adresse à la maison ;o) Bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Océane: oh je ne suis pas maladroite, je suis trèèèèès maladroite! En tout cas ton message me touche beaucoup, je prends ce côté-là de Susan aussi ;o) Merci et bonne soirée Océane!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lalydo: moi c'est pareil, quand on est à deux c'est encore pire! ;o) Bisous Aurélie!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Violette: n'hésites pas à reprendre le tag, Violette!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Faust'in: oui, j'ai vu ça! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Laurie: non, pas encore, et je pense que mon copain va la lire avant moi... mais j'ai hâte!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marie-pierre: bienvenue ici Marie-Pierre et merci pour votre commentaire! <br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé "Maus", mais vous confirmez que c'est un bon achat!<br /> <br /> Quant au cocktail, ce n'est pas moi qui ait fait la bannière donc c'est ce que vous voulez! On peut dire que c'est un Singapore Sling, je n'ai jamais goûté alors c'est l'occasion! Chin ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Valou: ça me paraît un bon programme en effet! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Luzycalor: ah oui, tu te retrouves dans lesquelles alors? ;o)
L
Comme d'hab, sympathiques réponses dans quelques-unes desquelles je me retrouve assez.
V
je pourrai être des heures à lire..;face à la mer...un mix de tes deux endroits fétiches ;-)
M
Une BD incontournable, à lire et à faire lire aux ados.<br /> <br /> Dites-moi, n'esc pas un cocktail "Singapore Sling" qui apparaît dans votre bandeau de tête ?<br /> <br /> Ma fille habite la-bas et j'y vais chaque année pour voir mes petits-enfants .....et aller boire des verres au Raffles ....,
Publicité