Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
30 décembre 2011

Dernier jour pour participer aux 10 concours du premier blog-anniversaire!

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir à minuit pour participer aux 10 concours du 1er blog-anniversaire: il y a tout plein de cadeaux à gagner, alors à vos claviers!

 

Christmas gifts

Vous aimez l'humour anglais?

Les concours "Keep Calm at Christmas" (ici) et "How to be british" () sont pour vous!

Il y a aussi des cadeaux spécial filles!

Un joli livre de conseils pour les jeunes mamans à gagner ici, et pour remporter une jolie paire de boucles d'oreilles, c'est par !

Vous aimez lire au coin du feu en buvant du bon thé?

Il est encore temps de gagner un des trois livres mis en jeu ici, ainsi qu'un assortiment de cinq boîtes de thé, par !

Vous aimez vous évader?

Tentez de remporter un abonnement d'un an à la revue de voyages "Bouts du Monde" (ici) ou encore un it-book Cachemire & Soie ()!

Et en cette période hivernale, vous ne rêvez que de "cocooning"?

Vous adorerez les chaussons-chaussettes Collégien à gagner ici, et si vous avez des problèmes de sommeil pourquoi ne pas essayer de remporter le spray nuit paisible Vitalibio?

---

Conseil N°1: lisez bien le règlement avant de participer car je ne validerai pas les messages qui ne répondent pas aux questions posées...

Conseil N°2: les concours "livres" ici et "Cachemire & Soie"  sont ceux qui enregistrent le moins de participations...donc ceux pour lesquels vous avez le plus de chances de gagner! ;o)

---

Il ne vous reste que quelques heures pour participer, alors n'hésitez pas et bonne chance!

Publicité
Commentaires
M
@ thierrys76: merci Thierry, on va essayer de faire au mieux! En tout cas merci pour ton message, j'espère que tu as passé également de très bonnes fêtes avec tes proches ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Xtinette: merci, à très vite!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle: je suis ravie que ayez aimé ces concours, j'ai eu beaucoup de plaisir à les organiser et je vous remercie d'avoir joué le jeu avec autant de coeur! J'espère que vous serez récompensée pour vos efforts ;o) A très bientôt Joelle!
J
Merci encore pour tous vos efforts ! et pour le plaisir que j'ai eu personnellement à participer.<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur pour 2012, ainsi qu'une bonne continuation pour votre blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Joelle
X
Passe un super Réveillon et à l'année prochaine !
T
Hello, bien sympa tout ce que tu as fait, bravo pour l'organisation. En passant bonne fête de fin d'année a toi et à tes proches la bas pas loin de la france
Publicité