Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
20 décembre 2011

Des étiquettes cadeau et des cartes de voeux gratuites à télécharger!

Si vous n'avez pas encore d'étiquettes pour vos cadeaux de Noël, pas de panique! Des blogueuses de talent nous permettent de télécharger leurs créations gratuitement, et il y en a pour tous les goûts! Merci à elles...

 

Etiquettes Lait Fraise 1

Photo Lait Fraise

Il y a quelque temps je vous avais parlé de Sonia, qui a réalisé gratuitement la bannière de ce blog (voir mon billet ici).

J'ai également déjà mentionné May, du blog vie-de-miettes, qui partage régulièrement ses créations de toutes sortes: calendriers, marque-places, étiquettes (voir ici et ) etc. Son univers tout doux a su me séduire plus d'une fois, je m'étais notamment inspirée d'un de ses billets pour organiser un petit défi lors de l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie (voir mon billet ici).

Des blogueuses douées et généreuses au point de mettre à notre disposition leurs diverses créations, il y en a beaucoup, et je profite de ce billet pour leur dire un grand merci! Leurs billets me sont souvent utiles car j'aime les jolies choses "home made" sans malheureusement être capable de les réaliser moi-même...

Pourquoi je vous parle d'elles en cette période de Noël? Tout simplement parce que ce week-end, je cherchais des étiquettes pour mes cadeaux de Noël, et que j'ai craqué sur celles de Lait Fraise que vous pouvez retrouver ici: jolies et colorées, il y a 8 modèles différents à imprimer (voir les photos)!

Etiquettes Lait Fraise 2

Photo Lait Fraise

Si ça ne correspond pas à ce que vous cherchez, voici d'autres pdfs d'étiquettes à imprimer trouvés via le blog my-diy.fr:

Vous trouverez d'autres étiquettes encore, plus originales, chez natacha-birds.tumblr.com ou orangeyoulucky.blogspot.com.

Si vous avez une imprimante couleur, quelques feuilles de papier épais ou autocollant et des ciseaux, vous pouvez y aller! Et c'est encore mieux si vous avez une perforeuse et de la jolie ficelle ;o)

Enfin, s'il vous manque quelques cartes de voeux, voici un site qui peut vous dépanner: sur homemade-gifts-made-easy.com, vous trouverez une multitude de jolies cartes à télécharger!

---

Et vous, y a-t-il des blogs ou sites de DIY sur lesquels vous piochez parfois des idées?

Publicité
Commentaires
M
@ Eve: bonjour Eve! Et de rien pour Lait Fraise: quand j'aime, je le dis et je partage ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marjo: de rien Marjo! Le challenge sera de retrouver ta p'tite note l'année prochaine... ;o)
M
Merci pour cette bonne idée, je me note le lien dans un ptit coin pour une prochaine fois ^^
E
Merci pour Lait Fraise ;)
M
Je vois, bon ben tant pis!
L
Ce serait moins joli... et puis notre imprimante est bien pour du texte, mais pas pour des choses jolies... snif!
Publicité