Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
12 décembre 2011

Back to the Future 2: les photos avant/après d'Irina Werning, le retour!

Au mois de mars dernier, je vous avais parlé de "Back to the Future", le projet de la photographe argentine Irina Werning qui consistait à recréer une vieille photo (même lieu, même type de vêtements, même pose, même cadrage) avec le même modèle à plusieurs années d'intervalle. Vous vous souvenez?


Elle a réalisé une deuxième série de photos cet été: Back to the Future 2. Voici ma petite sélection:

 Back to the future 2

Juan Carlos 1982 & 2011 Buenos Aires

Back to the future 2

Riff Raff 1976 & 2011 London 

Back to the future 2

Maartje 1990 & 2011 Amsterdam 

Back to the future 2

Fer 1981 & 2011 Buenos Aires 

Back to the future 2

Christoph 1990 & 2011 Mur de Berlin 

Back to the future 2

Carli 1990 & 2011 Buenos Aires 

Back to the future 2

Sarah and Jim 1989 & 2011 Boston 

Back to the future 2

Patrick B 1982 & 2011 Berlin 

Back to the future 2

Marcela 1970 & 2011 Buenos Aires 

Back to the future 2

Maria Jose 1983 & 2011 Buenos Aires 

Back to the future 2

Puna 2003 & 2011 Buenos Aires 

Back to the future 2

Diego 1970 & 2011 Buenos Aires

Site internet: irinawerning.com

---

Bravo à Irina Werning qui a su se renouveler tout en continuant ce projet, j'aime notamment beaucoup le mur de Berlin et le chien!

Et vous, quelles sont vos photos préférées?


Et n'oubliez pas les concours des 1 an du blog:

"Keep calm at Christmas", "Bouts du Monde", "How to be British" et "Cachemire & Soie"!

Publicité
Commentaires
M
@ louvero: merci louvero, j'espère que tu as passé de très belles fêtes de fin d 'année également! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marjo: c'est vrai que la dernière est super marrante, mais il m'est difficile de faire un choix: je les aime toutes!!! ;o)
M
Ohh génial ces clichés, l'idée est vraiment excellente !! C'est incroyable comme on reconnait bien les personnes, même après de longues années. Finalement, on ne change pas tant que ça au fil des années ! La première est particulière bluffante je trouve et la dernière est très drôle !!
L
je découvre ce post, je suis complètement passé à côté dis donc alors que je connais le travail de cette photographe et j'adore !!!!!!!!!! je te tweete d'office ! passes de belles fêtes !!
M
Oui c'est vraiment une super idée, merci pour ton message! ;o)
D
J'avais raté cet article, j'adore le concept, j'avais vu les premières, toujours aussi bon ! Merci !
Publicité