Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
28 novembre 2011

J - 1 semaine: the long wait...

Plus qu'une semaine et ce blog aura 1 an! Comme je l'expliquais ici, je compte bien profiter de cette occasion pour vous récompenser de votre fidélité *... Aujourd'hui voici un "pré-cadeau" qui illustre parfaitement mon état d'esprit du moment: le spot publicitaire que John Lewis a lancé début novembre. Il s'appelle "The long wait" et c'est un petit bijou!

 

 Merci au site fubiz, grâce à qui j'ai fait cette jolie découverte!

* pour ne rien manquer, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog ou à me rejoindre sur Facebook ou Hellocoton!

Plus d'infos (en anglais) sur le site bbc.co.uk

---

Et vous, ça vous plaît?

Publicité
Commentaires
M
Eh non, ce blog est encore bien jeune! Je suis ravie que tu prennes plaisir à le visiter de temps en temps et j'espère que tu seras au RDV dès demain pour fêter ce premier anniversaire comme il se doit! ;o)
V
Le temps passe vite quand même <br /> déjà 1 an j'aurai pensé que ton blog avait déjà plus d'année que cela. En tout cas je l'adore toujours autant et je te souhaite beaucoup de belles choses avec encore très longtemps
M
@ thierrys76: oui, comme je te le disais la semaine dernière tu as été plus rapide que moi ;o) Mais pour une fois qu'une pub est de qualité, il faut la partager! Bon début de semaine Thierry, à bientôt!<br /> <br /> @ LeJournaldeChrys: merci Chrys!<br /> <br /> @ Anthony, le-monde-de-lali, Joëlle, Ines, Chib, Aurélie, ogressedeparis, Lizouzou: merci pour vos messages, je suis contente que ça vous plaise ;o) Bonne semaine à tous!<br /> <br /> @ Stéphanie: merci, c'est gentil! En plus tu as de la chance, tu arrives au moment des cadeaux ;o)<br /> <br /> @ cha_flo: je n'avais pas prévu d'emballer les cadeaux mais si tu gagnes, promis, je choisirai du beau papier! ;o)<br /> <br /> @ potzina: je te crois, preuve que c'est vraiment réussi! ;o)<br /> Bonne soirée à toi aussi et à bientôt Potzina!
P
Ça marche super bien ce genre de truc sur moi : j'ai envie de chialer maintenant ! Le pire, c'est que c'est vrai !<br /> Bonne soirée My Little Discoveries et joyeux non-anniversaire ! ;)
L
Trop chouette la vidéo, j'adore ! :)
Publicité