Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
17 octobre 2011

Quand les objets parlent... 3) Waldo pancake & The Bright Side

Pour ce troisième billet sur les objets à messages, j'ai eu envie de vous parler de deux marques qui me font bien rire: Waldo Pancake et The Bright Side. Petite présentation de leurs gammes respectives...avec une surprise à la fin!


Commençons par ma sélection Waldo Pancake.

  • des carnets plutôt rigolos:

Waldo notebook waldo pancake red notebook 

  • un plateau "tray" sympa!

Waldo Pancake tray bien

  • des boîtes en métal pour la cuisine:

 Waldo Pancake boites métal

  • une "lunchbox" et un marque-page:

waldo pancake lunchboxwaldo pancake bookmark

  • et plein d'autres choses encore...

waldo pancake purse waldo pancake clock waldo pancake plastic bag

Petit +: vous pouvez télécharger gratuitement ici des fonds d'écran pour votre i-phone! Voici quelques exemples...

use instead of throw in bin you have minus not you again check every

Sur internet: waldopancake.com et Facebook.

---

Voici maintenant quelques objets de la marque "The Bright Side".

  • de nouveau un chouette carnet:

The Bright Side notebook

  • un panneau à accrocher à la porte:

The Bright Side hanger me day

  • un mug:

The Bright Side mug

To do: 1. Make tea  2. Draw up evil plans for world domination. Et au dos: 3. Eat biscuits.

  • une boîte à biscuits...qui vous aidera si vous êtes au régime:

the Bright Side biscuits tin

  • une flèche pour des futurs mariés:

The Bright Side arrow sign

  • ou encore un sac de plage "Hello beach":

The Bright Side ladies bag

Vous pouvez retrouver tous les objets de ce billet (et bien d'autres!) sur le site www.reallygood.uk.com

---

Et je termine ce billet avec la surprise annoncée: grâce à la générosité de Waldo Pancake, vous pouvez essayer de gagner le chouette mug ci-dessous livré dans sa jolie boîte! J'avoue que je suis un peu jalouse...

 

Image 1

Pour jouer, il vous suffit de répondre aux deux questions suivantes:

1) Quel est le nom du designer de Waldo Pancake? (réponse sur ce site
2) Parmi ceux proposés gratuitement par Waldo Pancake, quel est votre fond d'écran i-phone préféré? (5 exemples dans ce billet)
 
Comme d'habitude, les personnes qui ont déjà commenté ici (en-dehors des billets concours) auront deux chances au lieu d'une (si vous n'avez commenté que rarement, merci de me rappeler au moins un billet auquel vous avez réagi). 

Vous avez jusqu'au dimanche 23 octobre à minuit, le gagnant sera tiré au sort parmi ceux qui auront bien répondu à la question n°1.

Petite précision: les commentaires n'apparaîtront qu'à l'issue du concours.

---

Bonne chance à tous!

Publicité
Commentaires
C
alors comme je disais<br /> c'est Jim Smith <br /> et le fond d'écran que je prefère est le premier "use instead of brain"<br /> sinon, j'aime la boite a biscuits hummm<br /> re-merci pour tout
C
même si le plateau est excellent, j'ai un coup de coeur pour la boite a biscuits<br /> Quel est le nom du designer de Waldo Pancake? <br /> Jim SMITH est vraiment génial ! <br /> merci pour ce concours
S
Réponse #1 : Jim Smith<br /> Réponse #2 : "You have minus five new messages"
C
bonjour !<br /> la réponse est : Jim Smith<br /> j'adore le plateau très original !<br /> merci pour ce jeu
H
cc il s appelle smith<br /> et j aime bien l appli 5 bisou<br /> merci
Publicité